Des tags antisémites sur la vitrine de la maison des associations à Chambéry
Après les tags découverts la semaine dernière devant les locaux du parti communiste. Cette fois des tags homophobes, anti Lgbt et antisémites ont été découverts hier matin sur la vitrine de la maison des associations à Chambéry. Une découverte qui intervient au lendemain de la marche des Fiertés qui a rassemblé près de 1000 personnes dans les rues du centre-ville. Une 10 aine d’individus apparenté à l’extrême droite aurait également été aperçu en marge du cortège. Des faits qualifiés d’intolérable par la commune de Chambéry qui a décidé de porter plainte.
Source
https://www.odsradio.com/news/locales/82489/des-tags-antisemites-sur-la-vitrine-de-la-maison-des-associations-a-chambery
Dimanche 16 octobre au matin, des inscriptions nazies et homophobes ont été découvertes sur la façade de la maison des associations de Chambéry. Ces dégradations, depuis recouvertes, indiquaient « pour un monde sain et pur », suivi d’une croix gammée et du texte « LGBT 0 tolerant ».
Ces tags ont été réalisés au lendemain de la première marche des fiertés de Chambéry, qui a eu lieu le samedi 15 octobre et a rassemblé près de 1 000 personnes.
Pour « un monde sain et pur » qu´il est écrit,celui qui a écrit cela n´est ni sain,ni pure la c´est clair,net et précis!
Il ne vaut pas mieux que ceux qui ont massacré la gamine,completement cinglé et dangereux!
Pour éclaircir les esprits,du soleil en musique:
-MIX PUNTA SILVER STAR EN VIVO(un peu de nostalgie)
https://youtu.be/Bq0TPaCMxcM