Des tags antisémites découverts en forêt et sur les écuries royales de Chantilly

By  |  2 Comments

Des tags antisémites ont été découverts samedi 22 février 2025sur des panneaux en forêt de Montgrésin, près des étangs de Commelles. Un autre a été signalé sur les grandes écuries. La maire de Chantilly va porter plainte.

happywheels

2 Commentaires

  1. David92 dit :

    L’ancien propriétaire du château de Chantilly fut Henri d’Orléans Duc d’Aumale.

    Né à Paris, le 16 janvier 1822.

    Quatrième fils de Louis-Philippe, général de division, gouverneur général de l’Algérie en 1847, prit la Smala d’Abd-el-Kader, en 1843, fut exilé au 24 février 1848. Il fut élu député en 1871, mais ne siégea pas avant que le gouvernement de Thiers fût régulièrement installé ; il prit deux fois la parole à l’Assemblée de Versailles ; réintégré dans son grade de division, il présida en octobre 1873 le conseil de guerre qui jugea Bazaine .

    Le duc d’Aumale n’était pas juif bien sûr.
    Bientôt des tags antisémites sur la façade de Notre Dame de Paris ?

  2. Franccomtois dit :

    L´antisémitisme comme le racisme relevent de la psychiatrie 😡!!!Comme le pédophile,le violeur,le tueur en série,le scatophile,le zoophile,l´antisémite comme le rassous devraient suivre des soins en milieux hospitalier FERMÉ!!!

    -Sinon pris dans RR.
    🔯 Le grand rabbin britannique Ephraim Mirvis a déclaré sur X : « Prendre en otage une mère et ses jeunes enfants ainsi qu’un homme âgé relève du mal absolu. Il faut encore plus de mal pour être responsable de leur mort ».

    🙏✡✝💪👍

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *