« Des salauds niant le génocide à Gaza », Jean-Luc Mélenchon s’emporte contre le journal Libération
Le fondateur de LFI s’en est vivement pris au journal de gauche, lui reprochant notamment un article à charge contre les Insoumis et une rétrospective de 2024 dans laquelle le conflit israélo-palestinien n’est pas évoqué.
Colère de Jean-Luc Mélenchon. Le fondateur de La France insoumise (LFI) s’est attaqué au journal Libération et n’a pas hésité à insulter les journalistes qui le rédigent de « salauds » qui ont « nié le génocide à Gaza ». L’Insoumis reproche au quotidien de gauche certains articles, notamment un récit publié le 31 décembre dernier, intitulé « “Il y a une boucle extrême droite-police-médias” : LFI face aux menaces et au défi des forces de l’ordre ». « Pour Libération, les menaces de mort, les incendies de domicile, les tentatives d’assassinat sont une « ambiance romantique » dans laquelle se complaisent les Insoumis », a fustigé le triple candidat à l’élection présidentielle.
Les Insoumis avaient déjà critiqué Libération récemment après sa Une du 28 décembre. Le journal y faisait une rétrospective de l’année 2024 dans laquelle étaient notamment mentionnés l’élection présidentielle américaine, le procès des viols de Mazan ou encore la dissolution annoncée par Emmanuel Macron. Mais Jean-Luc Mélenchon et ses troupes ont reproché que le conflit israélo-palestinien ne soit pas mis en avant. L’assaut mené par l’armée israélienne à Gaza est régulièrement qualifié de « génocide » par les membres du parti d’extrême gauche. « Je souhaite une année romantique aux salauds capables de ce genre d’article après qu’ils aient déjà nié le génocide à Gaza », a enfin écrit le fondateur de LFI dans le même message sur X.
Source valeursactuelles.com
Les kurdes,les chrétiens,les personnes victime d´antisémitisme,les femmes iraniennes qui rêvent de liberté,les soudanais,les hindous au Bengladesh,les afghanes vont apprécier la sortie du melanchon qui n´a de haine que pour le peuple d´Israel et possible ressentiment envers les personnes de confession juive 🤬,pour ne pas dire autre chose en lien avec l´histoire!
Une pensée pour Boualem Sansal et aussi aux algériens qui souhaitent vivre peinard et libre dont le melanchon et satroupe ont l´air de s´en battre la croupe,Algérie haut lieu des révolutionnaires j´oubliais Kamarade 🤬!
Gaza-palestiniens OVERDOSE!
🙏✡✝💪👍