Des patriotes juifs des implantations ont incendié des champs, des maisons et des voitures dans une colonie arabe
Une centaine d’habitants de localités juives de Judée-Samarie ont incendié cet après-midi des champs, des maisons et des voitures d’une colonie arabe, suite à l’assassinat hier de quatre Juifs dans un attentat près d’Eli.
Les faits se sont déroulés après l’enterrement à Shilo de Nahman Shmouel Mordoff, z’l. Un groupe d’environ 100 personnes s’est dirigé vers le village palestinien voisin, Turmuss Aya. Ils ont incendié les champs appartenant aux Arabes et sont entrés dans le village. Quinze maisons et près de 20 véhicules ont été brûlés.
La police n’a procédé à aucune interpellation.
Cette nuit déjà, plusieurs incendies ont été déclenchés par des Juifs dans les champs arabes près d’Eli et dans la région de Hawara d’où étaient issus les terroristes.
Le député Tsvi Souccot (Hatsionout Hadatit) interrogé sur Galei Tsahal au sujet de ces faits a répondu: »Ce sont des atteintes aux biens, c’est grave et la police doit s’en occuper. Mais mon coeur est avec les Juifs qui ont été assassinés hier et le sang que j’ai vu par terre ».
source
happywheels
Dans un état de droit, ceci est inadmissible, c’est certains, mais dans le cas présent, dans un pays en guerre, j’applaudis des deux mains et en redemande.
Du coup, il va y avoir moins de distribution de gâteaux et de bonbons…
« certain », c’est mieux.
Les juifs réagissent aux assassinats commis par ces barbares nazislamistes. Quand ces sont les terroristes du Hamas ou du djihad islamique qui tuent des civils ou des soldats israéliens, c’est normal pour l’eurabia ! Mais quand la population juive réagit sans faire de morts, alors là c’est anormal pour l’eurabia. Le traitement différencié est proprement scandaleux. Il faut que le gouvernement Nethanyou réagisse de manière rapide et musclée. Ces attaques ne peuvent plus durer.
Nos frères se sont défendus, en principe c’était à l’Etat de le faire mais si l’Etat ne fait rien..
Exactement nos frères se sont défendus de ces nazislamistes et peu importe ce que le monde dira… plus Israël sera fort et moins le monde parlera parce que c’est ainsi… tandis que lorsque nous courbons l’échine acceptant de nous faire culpabiliser pour ceci ou cela nous ne faisons que perdre de la force de dissuasion..
Au moins il y a des pays où « la peur change de camp » face aux islamo-nazis !
.
La paix c’est impossible entre les juifs et les arabs ,grace aux votre religions ! Torah et l’islam pronent les memes idees de l’intolerance ,la vengeance ,la haine,la loi de Talion ,etc . L’assasssinat de Itzac Rabin et l’existence des Juifs radicals ,orthodoxes nous demontrent que la confrontation israelo palestinien sera sans fin !
Israël lie des liens diplomatiques et commerciaux avec de nombreux pays arabes : Maroc , Arabie Saoudite, Egypte, Jordanie, etc Le cas des colons arabes en Judée Samarie et Gaza sera réglé. Soyez optimiste !
@George cite l’exemple terrible de l’assassinat de Rabin, une exception du côté israelien. Il semblerait que les meurtres de civils soient cependant plus fréquents de la part des terroristes palestiniens que de Tsahal. Et je pense que les adeptes de l’une des 2 religions sacrifient fort volontiers leurs enfants, alors considérés comme des martyrs. Alors, je ne renverrai pas les deux religions dos à dos. Et 20% des israeliens sont musulmans, combien de juifs en cette future Palestine? Le judaisme semble bien plus tolérant avec un commandement « Tu aimeras ton prochain comme toi même » excepté quand il veut te faire la peau.
Voila des decennies que les juifs sont assassines chez eux en Israel et pris pour cibles sur toutes les routes d’Israel.Alors trop c’est trop. La justice et les forces de police et l’armee est egalement dans les mains des gauchistes qui ne condamnent que les juifs. Alors trop c’est trop. Le peuple a vote massivement pour ejecter la gauche caviar et les juges gauchistes. Les politiciens ne font leur travail par lachete, par corruption. Le peuple se revolte. Il va bien falloir que les elites corrompues qui dirigent le pays le comprennent vite.