Des islamistes radicaux présumés, invités au meeting de Jean-Luc Mélenchon !
Dimanche prochain 15 avril, Jean-Luc Mélenchon, candidat d’extrême-gauche soutenu par le parti Communiste, effectuera à Pau l’un de ses derniers meetings précédent le premier tour de l’élection présidentielle, le 22 avril.
Le codirecteur de la campagne de l’ancien sénateur socialiste, et régional de l’étape, a décidé d’inviter pour l’occasion, Saad et Farid, les deux frères « islamistes radicaux » (selon le ministère de l’intérieur) interpellés la semaine dernière. Pour Olivier Dartigolles, leur interpellation était illégitime : « Il ne s’agit pas que d’une bavure policière mais d’une atteinte aux valeurs républicaines et d’un manquement grave à la loi ».
Le natif de Bordeaux et conseiller municipal communiste de Pau veut que l’évènement soit« festif, avec un programme métissé et surtout de la diversité » ! A deux semaines du premier tour, le signal est clair. Le candidat d’extrême-gauche drague clairement la communauté musulmane.
Photo : Farid, Saad et leur avocat Me Sagardoytho (République des Pyrénées)
Source :
happywheels
Trés courtisés ces islamistes…ils font le yoyo entre l’extrème gauche et l’extrème droite, ce sont leurs outils de véléités de passage à l’acte.
Un facho ou un coco de bds ça n’ose pas passer à l’acte, tout dans la posture ou dans les mots , alors que la petite caillera islamiste de banlieue ça y va direct !
Vraiment Melenchon est un type pitoyable mesquin sans aucun honneur de sa personne, aller glaner du communisme aux islamistes pour etre elu , alors que la FRANCE entire ne lui donneront jamais leurs voix a part les idiots de son espece
Mélanchon va à la récolte des voies islamistes en vue de la prochaine élection présidentielle … la gauche me dégoute…
Dis moi a qui tu t allies,je te dirai qui tu es.c est pathétique.
la gauche c’est vomi généralisé dans le monde entier