Des commandants supplémentaires du Hezbollah ont été éliminés, ainsi que le chef des forces de missiles
Lors de la frappe aérienne de Beyrouth au cours de laquelle Ibrahim Muhammad Qabisi, chef des forces de missiles et de roquettes du Hezbollah, a été éliminé, les dirigeants du Hezbollah Abbas Ibrahim Sharaf Ad-Din et Hussein Hany ont également été éliminés.
Après la frappe de Tsahal dans la région de Beyrouth mardi, au cours de laquelle Ibrahim Muhammad Qabisi, chef de la Force de missiles et de roquettes du Hezbollah, a été éliminé, Tsahal a autorisé la publication vendredi matin que d’autres terroristes de haut rang ont été tués en même temps que lui. Parmi les terroristes éliminés figurent l’adjoint de Qabisi, Abbas Ibrahim Sharaf Ad-Din, et un autre terroriste de haut rang de l’unité de missiles du Hezbollah, Hussein Hany, qui était proche de Fuad Shukr, le plus haut commandant militaire du Hezbollah et le chef de son unité stratégique, qui a été éliminé en juillet.
En outre, le terroriste Fuad Shafiq Khaz’al Khanafer, un haut responsable de l’unité de missiles sol-sol du Hezbollah, a été éliminé lors d’une frappe supplémentaire de Tsahal.
Selon Tsahal, ces terroristes étaient des sources d’expertise pour l’organisation terroriste Hezbollah et, au fil des ans, ont mené diverses activités terroristes et efforts de renforcement des forces visant à nuire à l’État d’Israël.
« L’armée israélienne continuera à opérer avec détermination contre l’organisation terroriste Hezbollah afin de rétablir la sécurité des citoyens du nord d’Israël et de l’État d’Israël dans son ensemble », a déclaré l’armée israélienne.
Source
https://www.israelnationalnews.com/
Hé Tsahal, ne pourriez vous pas éliminer nos racailles LFI ?
C’est vraiment qu »‘une bande de branquignoles.
Avec tout ces chahids bouffons morts sur la route de Jerusalem et maintenant au paradis d’Allah sa sainteté, ils vont manquer de vierges
Après la guerre quand le Liban retrouvera sa souveraineté ils pourront dire « quand le bâtiment va…tout va ».
En effet comme à Gaza tout sera à reconstruire .