Des colons arabes de Gaza rejoindront la France « prochainement », les visas en cours d’instruction
Le Monde indiquait en début de semaine qu’une trentaine d’artistes et intellectuels palestiniens étaient bloqués en Égypte en attente de confirmation de leur visa. Le Quai d’Orsay affirme ce mardi qu’une partie d’entre eux rejoindra bientôt la France.
Bientôt l’exil. Les demandes de visas de Palestiniens de Gaza actuellement bloqués en Égypte « sont en cours d’instruction par les autorités françaises », a indiqué ce mardi le ministère français des Affaires étrangères, précisant que « certains d’entre eux rejoindront la France prochainement ».
Lundi, le quotidien Le Monde avait indiqué qu’une trentaine de Palestiniens « qui ont réussi à fuir l’enclave côtière », avaient obtenu une promesse d’emploi en France. Il s’agirait d’artistes, d’intellectuels et de journalistes. « Mais bien qu’ils disposent du soutien du Quai d’Orsay, leur dossier est bloqué depuis des semaines au ministère de l’Intérieur », affirme le journal du soir.
« Nous suivons avec attention la situation des bénéficiaires du programme Pause (Programme national d’accueil en urgence des scientifiques et des artistes en exil), de leurs familles, ainsi que de plusieurs boursiers », a fait savoir le Quai d’Orsay. Les demandes « confirmées » dans le cadre de ce programme concernent ce mardi « une petite dizaine de personnes », un nombre fluctuant.
Le Quai d’Orsay n’a pas confirmé le nombre exact de personnes concernées, soulignant que le programme Pause comprenait à la fois des demandes confirmées, des demandes en cours d’examen et des candidats. Il a également précisé que certaines personnes mentionnées dans l’article ne faisaient pas partie de ce programme.
Le programme Pause a été lancé en 2017 à l’initiative du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, pour soutenir des scientifiques et des artistes en exil en favorisant leur accueil dans des établissements d’enseignement supérieur et de recherche ou des institutions culturelles. Interrogé par l’AFP sur le nombre de visas déjà accordés aux Palestiniens fuyant la guerre à Gaza, le ministère n’était pas en mesure de communiquer ce nombre.
Source
https://www.leparisien.fr/
Peut être Mohammed Deif parmi ces » artistes » .
Pour moi il est déjà en enfer .
Je ne savais pas qu’il y avait des « artistes » au Hamas ….. où étaient le 7
octobre ? Ils dansaient à la vue des otages ?
» ou étaient ils le 7 Octobre « ?
A quand les » artistes * du Hamas à l’Olympia ?
A moins de leur organiser un bal masqué….on est habitués avec la tekya .
» habitué » .
Scusi
« Des colons arabes rejoindront la France »
On en veut pas : qu’ils aillent en terres musulmanes pétromonarchies et/ou pays du maghreb solidaires avec leur cause.
Que l’état hébreu trouve d’autres solutions que nous refourguer ces islamerdes pour inciter les juifs de France à abandonner leur pays et faire leur Alya.
Au minimum qu’on oblige leurs potes (LFi, E&R, etc.) à les prendre en charge sous leur toit et à leurs frais.
.
« Les demandes de visas sont en cours d’instruction par les autorités françaises »
Les FdS ne sont jamais consultés sur ces questions d’importation et de remplacement démographique.
Les erreurs de l’histoire se répètent et le scénario est connu pour les collabos (si ceux-là nous lisent : nous avons les listes, soyez-en certains le vent va tourner et vos chevaux de Troie n’y pourront rien).
.
« bien qu’ils disposent du soutien du Quai d’Orsay leur dossier est bloqué au ministère de l’Intérieur »
Merci Mr Darmanin, les français libres s’en souviendront. FUCK le Quai d’Ordures !
.
« Les Palestiniens actuellement bloqués en Égypte »
En Suisse j’ai vu comment ces porcs se comportent une fois qu’ils sont accueillis aux frais des autochtones : par exemple à l’occasion de fêtes locales qui attirent les foules, ils se pointent avec leur drapeau et ouvrent leurs gueules à tue-tête pour qu’on ne regarde qu’eux, ils ne respectent pas les locaux les provoquent et les bousculent …
.
.
Le quai d’ Orsay dirigé par Macron prépare les élections de 2027 en séduisant l’ électorat de lfi.
Et pourquoi ne pas les accueillir au Qatar ou en Arabie saoudite ou en Algérie???
caf
« Il s’agirait d’artistes, d’intellectuels et de journalistes. » Ils en ont pas marre de raconter des sornettes à tout bout de champs ? Des artistes, des intellectuels et des journalistes spécialistes du viol, de l’explosif, de la torture, de l’assassinant barbare oui. C’est ça être intellectuel chez le hamas. On va nous sortir sans doute le rapatriement du docteur Ben Petiot de gaza, médecin humanitaire hors norme qui soignait les otages israéliens.
Aucuns pays muzz n´en veulent,sauf l´Algérie me semble t-il?Des intellos « palestinien »quelle rigolade 🤣!D´un autre côté vu que ce seront des gens de grand savoir ils pourront nous faire un historique sur leur peuple pluri-millénaire qui a fuit l´esclavage en Egypte et leur 40 ans de traversée du désert et ceci avant de remonter jusqu´á aujourd´hui oú leur Terre est spolié par de vilain squatteurs juif 😁!!!La Torah,la Bible se sont eux( ne disent- ils pas que Jésus est palestinien?) 😁.
Pauvre France,le Qatar pour notre sécurité 🤬,les « palestiniens »,la racaille et les psychopathes outre-méditerranée dont se débarassent les riants pays de ces contrées qui ne tarderont pas á devenir un véritable havre de paix pendant que la France et une grande partie de l´Europe deviennent le tiers-monde.
FREE PALESTINE du pôle Sud au pôle Nord!!!!
Allez,que cela ne nous empêche pas d´écouter de la musique qui réchauffe le coeur et qui rend canaillou
😍😁
-Best of Salsaloco De Cuba : Salsa, Merengue, Bachata, Samba, Mambo, Baila Loco(faites abstraction sur l´horrible chanson sur le che guevarra 🤬)
https://youtu.be/PBHo2P3MY9A?feature=shared
Il y a 20 ans on avait déjà reçu un « artiste » pédophile et criminel .
Il était tellement pourri qu’il en est mort .
Cet » artiste s’appelait Arafst .
Bien sûr on avait accusé Israël ……comme d’habitude dans preuves .
« comme d’habitude sans preuves » .
Une bonne façon d’alimenter l’anti semitisme qui sevit en France. Lamentable ce gouvernement qui va acceuillir peut étre des terroristes