Des armes retrouvées chez un agent de sécurité de l’aéroport d’Orly « soupçonné de radicalisation »
By 7 Comments
|
Un agent de sécurité employé sur la plateforme aéroportuaire d’Orly-Ouest et qui donnait depuis plusieurs mois des signes de radicalisation inquiétants vient de faire l’objet d’une perquisition. À son domicile à Athis-Mons dans l’Essonne, les policiers ont découvert un fusil à pompe et une carabine 22 Long Rifle.
Il a été relâché après son audition et sera jugé à la fin de l’année pour détention illégale d’armes. Il devrait également faire l’objet d’une procédure administrative afin d’être privé de son badge lui donnant accès aux zones réservées de l’aéroport.
Source :
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/des-armes-retrouvees-chez-un-agent-de-securite-de-l-aeroport-d-orly-7784574140
De qui se moque-t-on,c’est grave !
ça dépend, on connait pas la nature de la radicalisation c’est pas précisé … en 40 les résistants ont bien du s’armer !
http://img4.hostingpics.net/pics/385574ArmeLgitimedeLibrationdelOccident.png
Encore toujours les mêmes des français de confessions musulmane qui soit maghrébins où africains qui projetent faire des attentats sur notre sol Français c’est gens là ont leur retirent la Nationalité Française et expulsés dans leur pays d’origine. Oui mais surtout pas d’amalgame
Le problème n’est pas nouveau :
Philippe de Villiers avait dénoncé « les Islamistes de Roissy » du temps où Sarko était ministre de l’Intérieur.
Ensuite des badges d’accès avaient été retirés discrètement…
Vous avez raison Pierre le problème n’est pas nouveau mais depuis le temps il aurait déjà dû être résolu. Or, là c’est de pire en pire. Alors on se retrouve à devoir résoudre des problèmes avec des équations à combien d’inconnues….? Pas mal vu le sacré pétrin du gouvernement et là ca risque de se corser un peu pour trouver la solution. Pourquoi ne pas faire un ptit tour du coté de l’aéroport ben gourion ou la sécurité est la meilleure au monde histoire de s’inspirer un tout ptit peu…
Pourquoi se sont ils arrêtés qu’aux badges?
cest comme l attentat de l aeroport de bruxelles un des terroristes avait travaille sur place.
ben voyons!! Et y’en a encore combien comme ca…? Je confirme Vincent, le gouvernement se moque bien de nous (les citoyens). Ca va mieux… Et malheureusement y’en a encore beaucoup d’autres…