Demain, au dîner du CRIF, au Bal des courtisans
Par Sarah Cattan
Pour que le CRIF retrouve son honneur perdu, Il suffirait que, par la voix de son Président, demain, lors du dîner annuel dit abusivement “dîner républicain”, soit sans ambages demandé au Président de la République de préciser sa feuille de route concernant Israël et concernant la société juive de France, qu’il vient honorer de sa présence lors de mondanités ou d’hommages posthumes, présences provoquant aujourd’hui un haut le cœur tant est patent le fossé entre les paroles et les actes d’Emmanuel Macron.
Que ce Président cesse de se payer de mots comme il le fit lors du dernier dîner et qu’il évite de nous rappeler que l’antisémitisme n’est pas le problème des juifs mais celui de la République.
Qu’il cesse de croire qu’en appeler à un Claude Lanzmann, une Simone Veil ou une Marceline Loridan feront oublier ses parjures.
Qu’il nous épargne à tout le moins son rappel de la nouvelle définition de l’antisémitisme et le rappel des mesures prises pour lutter contre le délire antisémite duquel il osa dire que, fondé sur l’islamisme radical, il gangrénait certains de nos quartiers et poussait à un exode intérieur.
Qu’il nous explique plutôt le grand écart autorisant à l’ONU la France à voter une Résolution qui dénie aux Juifs et aux chrétiens tout droit sur le Mont du Temple,
Qu’il nous explique la lâcheté spécifiquement française faisant qu’au rebours de la plupart des pays occidentaux qui ont condamné le Rapport d’Amnesty international qualifiant Israël de Pays Apartheid, la France se tait.
Qu’il s’explique sur l’infamie de ses troupes votant le Rapport honteusement faux de Florence Morliguem supposé clore la Commission d’enquête parlementaire Sarah Halimi, et enterrer à jamais la faute judiciaire qui sera la tache de son quinquennat.
Il suffirait de presque rien, dit la chanson. Juste un sursaut. Un zeste de courage. Un brin d’Honneur. Un petit quelque chose qui aurait à voir avec la Conscience.
source
Tribune Juive
Vous rêvez, à quelques semaines des élections? Ce serait également une reconnaissance de ses erreurs passées et présentes, et probablement futures.
H.S:
je n´ai aucune sympathie pour les défilés des fous-folles des LGBT,aucun sens!Par contre une personne homosexuelle ou qui décide de changer de sexe et qui vit normalement sans faire le niais-niaise dans la rue,cela les regarde et je respecte.L´info qui suit me dégoûte,du moins la justice me dégoûte:
-Nîmes : quatre hommes condamnés à de la prison ferme, trois jours après l’agression d’une femme transgenre
Samantha, une femme transgenre, avait été rouée de coups par quatre hommes ivres qui ont aussi prononcé des insultes à caractère homophobe.
Article rédigé par
franceinfo
Radio France
Publié le 22/02/2022 23:02
Mis à jour le 23/02/2022 08:42
« Le dernier coup de pied à la tête aurait pu être mortel », a expliqué l’avocate de Samantha, Me Margaux Expert. Le tribunal n’a pas demandé le placement en détention des agresseurs, âgés de 22 à 36 ans, qui pourront donc aménager leurs peines sous bracelet électronique.
Laissons nos « zélites » s’étouffer de honte devant Jupiter et nos ennemis invités (Jadot,etc…). » Le juif de la rue » sait quoi faire le 10 avril prochain pour que cela change vraiment.
en plus 850 €uros la place au diner du CRIF plus cher que Ducasse !
une personne comme Sarah Halimi avec ses faibles revenus comme tous les juifs modestes n’y aurait jamais accéder. Comme on le dit si bien dans l’ ouest parisien ,ne mélangeons pas les torchons troués avec les serviettes en soie
Effectivement, dans le cas de Sarah Halimi, il y a une faute judiciaire lourde..
Cela dit, les amis, je me permets de rappeler que sur le mur des cons (liste de personnalités à abattre), il y avait au moins dix de nos correligionnaires..
HS: Lisez cette pétition vous allez tomber de votre chaise:
https://www.change.org/p/%C3%A0-tous-zemmour-n-est-pas-une-parole-juive?redirect=false
ils sont fous de dire des choses pareille sur change.org !!
quand au bal des courtisans les crif va faire un effort au prix où coûte
le prix du diner à 900 euros le diner casher ou pas casher !!
capucine,
900 euros le diner casher ou pas casher !!Moi je dis que c´est SHER 😁!
joseparis,j´ai lu change.org,simplement une opinion,rien de plus.Zemmour n´a rien contre les musulmans me semble t-il?Il veut seulement que les personnes qui le sont ne nous pourrissent pas la vie avec l´islam,radical ou pas!Juifs,chrétiens,bouddhistes,indouistes…sont discret dans l´Hexagone,qu´il en soit de même pour les mahométans(pas évident malheureusement).Que Zemmour ait des personnes douteuse autour de lui,possible,en politique rien n´est clair,pour l´instant il est le seul á pouvoir remettre la France sur pied,vu la situation du pays il vaut mieux le croire!
Tenez de bons fous furieux et comme le dit le titre:
-Jewish Monkeys – Le Grand Bazar
https://youtu.be/mbDP8SUfAX8