David Antonelli souhaite la victoire du Rassemblement national en France en 2027

By  |  6 Comments


Le livre que vous tenez entre les mains est celui d’une vie et d’un parcours hors du commun ! Adolescent, David Antonelli se pose peu de questions. Son avenir semble tracé : il est corse, catholique traditionaliste et militant indépendantiste. Rien ne le prédestine à devenir juif et israélien. Pourtant, après une enfance singulière et une série d’évènements inattendus, David remet en question tous les repères autour desquels il s’est construit. Commence alors une lente entreprise de déconstruction intellectuelle qui laisse place à un « processus de reconstruction ». Fort de ses nouvelles convictions, il abandonne tout pour retrouver son peuple et sa terre promise. L’occasion de décrire en détails le véritable parcours du combattant imposé aux candidats à la conversion par le rabbinat. Tout au long de cet ouvrage autobiographique, l’auteur nous invite dans sa vie et nous guide dans cet incroyable itinéraire intellectuel et spirituel qui est le sien !

happywheels

6 Commentaires

  1. Verite dit :

    Bravo David on t aime mega fort comme Tsahal…🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶

    Merci infiniment héros d Israel et héros du monde civilisé 👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋

  2. joseparis dit :

    C’est pas le seul !

  3. Ilditsaverite dit :

    Bravo David pour avoir suivi ce parcours et t’ être forgé cette identité merveilleuse . Kol hakavod.

  4. David Bowman dit :

    Le RN a fait adopter un amendement anti-L214. Les amis des animaux apprécieront. Le RN se sert des Juifs pour s’offrir un certificat de virginité. Ne soyons pas naïfs. Ce parti ne vaut pas mieux que les autres. Seul Reconquête mérite notre soutien. https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/hugo-clement-en-toute-subjectivite/hugo-clement-en-toute-subjectivite-du-mercredi-30-octobre-2024-8105405

  5. dan-daniel dit :

    Bien sûr qu on votera le RN ….les seuls à défendre les juifs…et Israël…
    Le RN , ce ne sont pas des fachos… les fachos ont changé de camps , ils ne sont plus à droite, ils sont à gauche…et d ailleurs il y en a toujours eu à gauche seulement ça a été étouffé.. !!!!

  6. hérode dit :

    les derniers fachos c’est les gauchos de LFI, des étrons sur pattes

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *