Dans le nouveau clip de la LICRA , Youssouf Fofana est blond aux yeux bleus

By  |  14 Comments

Ce film est le premier d’une série intitulée «Je suis l’Humanité» qui propose de faire vivre et partager une expérience de racisme ou d’antisémitisme. Résumé de la vidéo : deux blancs viennent agresser un juif, qui se fait alors défendre par un noir .Cette peu crédible et ridicule vidéo pourrait prêter à rire quand on la compare à la vie réelle

« >

Sans sous-estimer l’antijudaïsme de l’extrême droite, il est malhonnête de présenter les agresseurs de juifs comme des « français de souche » alors que les avocats en charge des procès de ces attaques savent parfaitement que leurs auteurs proviennent de la « diversité »

Il est honteux et malhonnète de la part de la LICRA de désigner « le blanc » comme l’agresseur habituel du juif!

happywheels

14 Commentaires

  1. Bellar dit :

    En bons gochos qui se respectent ils ne peuvent accuser, d’antisémitisme les arabo musulmans et les blacks musulmans.
    Ils suivent Le politiquement correct et le padamalgame des zéros au pouvoir, et des médias et c’est honteux!

  2. josué bencanaan dit :

    Tres deçu par la LICRA, vidéo digne du MRAP

  3. Ouriel BENAROCH dit :

    Le message est de faire vivre et de montrer au spectateur qu’il y a de l’antisémitisme en France, et puis je ne savais pas que l’antisémitisme dans les écoles, dans la rue, et sur internet provient uniquement de la diversité, même si ce n’est pas le sujet de la vidéo, allez voir sur internet par exemple, et regardez si l’antisémitisme que l’on retrouve tous les jours provient de la « diversité ».

    Quand j’observe votre compte Twitter, je remarque aussi que vous montrer vous aussi qu’il y a de l’antisémitisme en France et dans le monde, nous avons donc le même message concernant ce sujet.

    Je comprend que pour des personnes ma vidéo peut déranger mais au fond nous sommes contre l’antisémitisme.

    • liguedefensejuive dit :

      La LDJ combat l’antijudaisme quelque soit la religion ou l’origine de son auteur. Néanmoins si vous intérrogez les avocats des victimes d’agressions antijuives dans la quasi totalité des cas les auteurs sont originaires de la diversité.

      • josué bencanaan dit :

        la totalité serait plus juste, a ma connaissance, je n’ai jamais vue d’agression anti juive faite par « un blanc », depuis les années 80

  4. everhill dit :

    la licra se ridiculise de jour en jour,de pire en pire
    heureusement pour la licra que le ridicule ne tue pas

  5. Bellar dit :

    Ca fait penser au film de Yvan Attal qui n’a pas eu le courage de dénoncer l’antisémitisme de  » la diversité »… Et n’a pas osé nommer l’Islam dans son film .
    Aujourd’hui, l’antisémitisme, l’antijudaisme, les agressions sont l’acte majoritairement à 99,99999% de musulmans, et convertis à’l’Islam.
    Il faut arreter de ne pas nommer l’iSlam !!
    Et ceux – les musulmans- qui disent non ce sont pas des terroristes, ce ne sont pas de vrais musulmans, ou bien ce sont « des extrémistes », blablabla, ils sont les premiers à hurler dans les rues  » mort aux juifs » meme s’ils ne passent pas à l’acte, ils sont les premeirs dans l’intimité à se rejouir de la mirt des Juifs et des non musulmans.
    Le responsable de tous ces massacres c’est le Coran, et tout ce qui en découle.

    • liguedefensejuive dit :

      Et pour terminer, mention spéciale à Yvan Attal et son ILS SONT PARTOUT qui ne devrait pas dépasser les 170 000 entrées. Dur pour un film qui a sans doute du coûter assez cher vu le casting 3 étoiles… Mais surtout dur pour son réalisateur Yvan Attal qui sortait de l’échec de DO NOT DISTURB qui avait à peine dépassé les 100 000 entrées pour près de 9 millions € de budget. Autant dire que son prochain projet en tant que réalisateur aura sans doute un peu de mal à se monter…
      source :
      http://www.leboxofficepourlesnuls.com/2016/06/14/box-office-france-films-ont-deja-flop-2016/

      • Bellar dit :

        Yvan Attal n’est pas allé au bout de sa démonstration sur l’antisémitisme.
        Quitte à dénoncer l’antisémitisme autant le faire à fond !
        Et occulter l’antisémitisme musulman est une grosse erreur …! Sans parler de sketches d’un gout douteux , de qualité tres tres moyenne.
        Dire à Claire Chazal sur Radio classique, j’ai fait ce film aussi contre le racisme…anti musulman, anti noir …donc il a Fait allégeance au politiquement correct.
        D’ailleurs la mere Chazal, ne l’aurait pas invité s’il n’avait pas fait partie de  » sa chapelle » politique….

  6. Salmon dit :

    Dans mon immeuble des voisins veulent me mettre dans la cave et me faire la meme chose qu’Ilan Hallimi
    ELLE EST BELLE LA FRANCE JE SUIS ECOEURéE!

  7. Eretz dit :

    Un collègue prof de philo m’a dit qu’il y a plusieurs années, il a été victime d’une agression antisémite de la part de certains de ses élèves.
    Il avait alors contacté la LICRA et quand il a dit à cette dernière que ses agresseurs étaient issus de la diversité, la LICRA lui avait dit:
    «  »désolé on ne s’occupe pas de ce genre d’affaires » ».
    Bref, si vous êtes victime ou témoin d’un acte antisémite, il faut contacter le BNVCA ou la LDJ, la LICRA ne s’occupant pas de cela..

  8. samuel dit :

    La LICRA ne sert a rien

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *