CRISE DE NERF AU BDS : Israël est devenu une cyber superpuissance mondiale

By  |  2 Comments

Les sociétés de high Tech israéliennes ont enregistré un revenu de près de 6 milliards de dollars en 2014
La vente de technologies israéliennes dans le domaine de la sécurité informatique représente plus de 10% de ce marché à l’international, faisant de l’Etat hébreu une nouvelle cyber superpuissance mondiale.
Les sociétés de high Tech israéliennes ont enregistré un revenu global de près de 6 milliards de dollars en 2014, rapporte le quotidien Haaretz citant des chiffres du Bureau national israélien de la Cybernétique.
Ce chiffre marque une augmentation de 2% par rapport à 2013.
En outre, les dépenses israéliennes en Recherche et Développement liées à la cyber-sécurité représentaient 15% du budget mondial en 2014. Cette année-là, les sociétés israéliennes ont dépensé 200 millions de dollars en R&D.
« Ces données montrent l’importance d’Israël, qui s’inscrit comme un acteur clé de la cybernétique mondiale », a déclaré à Haaretz le professeur Isaac ben Israel du centre de l’université de Tel Aviv.
« Une des principales raisons à cela, est notre politique nationale qui découle de recommandations d’un groupe d’experts – que je présidais – et qui ont été adoptées par le gouvernement en 2011 », a-t-il ajouté.
Ces chiffres sont également liés au nombre de sociétés de high Tech israéliennes ayant un ou plusieurs produits brevetés et commercialisés dans le monde, qui a doublé
SOURCE /
http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/societe/72554-150526-israel-est-devenu-une-cyber-superpuissance-mondiale

happywheels

2 Commentaires

  1. Play fair dit :

    Lassez aboyerles parasites islamistes de toute couleurs

    Israel aura les moyens de les faire disparaitre dand l,abime de l,oubli

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *