CRISE DE NERF AU BDS : Israël est devenu une cyber superpuissance mondiale
Les sociétés de high Tech israéliennes ont enregistré un revenu de près de 6 milliards de dollars en 2014
La vente de technologies israéliennes dans le domaine de la sécurité informatique représente plus de 10% de ce marché à l’international, faisant de l’Etat hébreu une nouvelle cyber superpuissance mondiale.
Les sociétés de high Tech israéliennes ont enregistré un revenu global de près de 6 milliards de dollars en 2014, rapporte le quotidien Haaretz citant des chiffres du Bureau national israélien de la Cybernétique.
Ce chiffre marque une augmentation de 2% par rapport à 2013.
En outre, les dépenses israéliennes en Recherche et Développement liées à la cyber-sécurité représentaient 15% du budget mondial en 2014. Cette année-là, les sociétés israéliennes ont dépensé 200 millions de dollars en R&D.
« Ces données montrent l’importance d’Israël, qui s’inscrit comme un acteur clé de la cybernétique mondiale », a déclaré à Haaretz le professeur Isaac ben Israel du centre de l’université de Tel Aviv.
« Une des principales raisons à cela, est notre politique nationale qui découle de recommandations d’un groupe d’experts – que je présidais – et qui ont été adoptées par le gouvernement en 2011 », a-t-il ajouté.
Ces chiffres sont également liés au nombre de sociétés de high Tech israéliennes ayant un ou plusieurs produits brevetés et commercialisés dans le monde, qui a doublé
SOURCE /
http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/societe/72554-150526-israel-est-devenu-une-cyber-superpuissance-mondiale
Lassez aboyerles parasites islamistes de toute couleurs
Israel aura les moyens de les faire disparaitre dand l,abime de l,oubli
BDS….leur boycott est illégal. …attention ça va chauffer pour leurs militants