CRIME SANS CHÂTIMENTS
De Jacques Kupfer
Nous avons oublié le sens du mot « ennemi ». On peut écouter les émissions télévisées concernant les actes du hamas, feuilleter la presse et écouter les doctes conférenciers de nos élites juridico-médiatiques, le mot « ennemi » n’apparaît jamais. Nous avons affaire à des « palestiniens », « terroristes », membres du Hamas mais nous ne nous battons pas contre l’ennemi arabe qui réside en Israël.
Nous sommes en permanence sur la défensive. Ainsi contre les voitures bélier, nous avons placé des pilonnes devant les stations d’autobus. Face au bombardement des missiles et des mortiers de Gaza, notre génie technologique a inventé le dôme de fer. Face aux cerfs-volants et aux ballons incendiaires, nous développons une technologie pour les détruire. Contre les tunnels des assassins de Gaza, nous avons mis en place une structure sophistiquée qui empêche le passage par ces voies souterraines.
Mais en fait, nous détruisons les fusées et nous laissons vivants ceux qui les tirent. Ainsi, nous sommes fiers d’avoir détruit la voiture du chef qui actionne le cerf-volant après qu’il soit sorti de son véhicule. Nous avons fermé le point de passage entre Gaza et nos terres. Mais nous laissons passer les soins humanitaires, l’eau, la nourriture et les besoins essentiels de la population. Nous avons diminué la zone de pêche des Gazaouis et nous avons arraisonné le premier bateau comportant des blessés. Nous avons ramené le bateau à ashdod et emmené les blessés arabes dans nos hôpitaux. Nous avons enfin bloqué les montants que « l’autorité palestinienne » verse aux assassins et à leurs familles mais nous permettons à l’argent européen de se déverser dans les caisses des terroristes. Les bombes arabes ont détruit le générateur d’électricité mais nous l’avons réparé sous les tirs ennemis.
La politique menée par la gauche de culpabilisation permanente, de commissions d’enquête, d’un vocabulaire reconnaissant les droits établissant la réalité d’un pseudo peuple « palestinien», les attaques permanentes contre le rétablissement du peuple juif sur sa terre libérée nous ont engourdi l’esprit.
Il ne suffit pas de détruire la fusée arabe mais il faut tuer celui qui la lance. Aux incendies qui dévastent la zone autour de la bande de Gaza, on ne répond pas en attendant que le chef sorte de sa voiture pour l’atteindre. C’est lui et les lanceurs de cerfs-volants qui doivent être liquidés. Notre réponse ne doit pas être seulement l’établissement d’un mur souterrain autour de nos villages. C’est en éliminant les architectes et les terrassiers que sera éliminé le danger.
Nous n’avons pas affaire à une population de « civils innocents ». Ils ont placé le Hamas au pouvoir, dégusté les friandises amenées après l’assassinat de chaque juif, brûlé nos synagogues. Ils sont nos ennemis et à la guerre on doit les éliminer.
Les ordres de l’armée d’Israël sont de tirer, dans les cas extrêmes, dans la jambe des terroristes. Il serait intéressant de savoir combien de lettres de remerciement a reçu Tsahal de ceux qui ont été blessés au pied au lieu de recevoir une balle dans la tête. Nos mesures défensives qui coûtent si cher à Israël ont-elles fait l’admiration et obtenu le soutien des puissances européennes ?
Les « jeunes » qui nous lancent des bombes incendiaires, brûlent nos champs et font courir des risques effrayants à nos jardins d’enfants, ne sont pas des jeunes civils mais des ennemis. Il est préférable qu’ils soient éliminés aujourd’hui plutôt que d’avoir nos enfants et nos petits-enfants obligés de combattre ces assassins demain.
« Mal nommer les choses, ajoute aux malheurs du monde » écrivait Albert Camus. Nous faisons face non pas à des « palestiniens » mais à des terroristes arabes, des sauvages éduqués dans la haine et qui n’ont aucun respect pour la vie et qui sont nos ennemis. Leur crime mérite le châtiment suprême.
Il n’est que temps de restaurer notre puissance de dissuasion et de passer à l’offensive.
J.Kupfer qu’y a t’il à dire en plus de cela .
Votre article est comme toujours formidable , je suis sûre que beaucoup pensent comme vous ; et comme vous le dites mieux que personne, pour ma part , je pense que vous avez parfaitement raison et je n’ai rien à ajouter, car en effet, je pense que ce n’est pas pour tout ce que fait Israël en mesure défensive, comme vous le dites :
« Nos mesures défensives qui coûtent si cher à Israël ont-elles fait l’admiration et obtenu le soutien des puissances européennes ? »
En effet, bien sûr que non, lorsque l’on entend tous les mensonges de la presse française et autre, c’est présenté d’une façon telle, que l’on s’aperçoit qu’Israël est toujours le » mauvais qui tue les pauvres palestiniens sans défense et fait une usage disproportionné de la force « . ! ce qui ne sert pratiquement à rien effectivement, ni soutien, ni admiration .mais toujours haine et condamnations .
Vous avez raison .les europeens ne comprennent pas la situation au moyen orient et aussi dans leurs pays.un bon conseil lisez la biographie de mahomed et alors vous comprenez le probleme demain c’est vous qui allez payer le prix avec une guerre civil en europe
Je suis tout fait d’accord avec l’article de Jacques qui a toujours 1000 fois raison …oui nous avons à faire à des arabes mal éduqués et remplit de haine envers le peuple juif…en cas de graves agressions les terroristes doivent être abattu sur place sans aucune pitié
Tel Haï 🔯
comment se fait il jacko que tu ne parles pad de bibi qui est le grand fautif moi je le traite d amorphe ,de chakranit et de mamzerine , il attaque la gauche ok alors là je lui donne raison « la gauche est la grande responsable de tout ce est arrivé en israel a cause des accords traitres d oslo que le Likoud de bibi na jamais voulu annuler ni interdire par exemple la creation du boged gadol Shimon pérés centre pérés pour la paix situé a tel aviv yaffo qui aident tout ce qu il y a de pro palestiniens comme les ofer Bronstein qui a obtenu la direction de ce centre de gauchiste mais si t des couilles il ferait fermer le centre pérés pour la paix « »creation d oslo » la gauche a foutu le bordel en faisant venir au cœur d israel le fatah terroriste et en leur promettant « »corruption et milliards versés par l ue grace au bon soin de Shimon pêrés qui avait conocté tout ca mais moiu j accuse le Likoud de bibi qui a continué oslo alors qu ils avaient la majorité a la Knesset pour faire annuler oslo , mais pour cela faut un homme de poigne « » un peu un qui ressemblerait a ercep erdogan qui na pas hesité a envoyer en prison tous ces opposants « » et c est ca qu a besoin israel » un dur faucon qui s en foutra du monde et qui n hesitera pas a faire la chasse aux gauchistesb dans Tsahal , police , medias , universités , justice et changer surtout la cour supremme gauchiste qui defend tjr les intérêts des ong gauchistes juives qui défendent les intérêts de la cause palestinienne et surtout du fatah conformement aux accords d oslo fait entre la gauche vendue israelienne et le fatah qui voulait creer un etat fatah en judee samarie « » a ce point là la gauche est aveugle pour vouloir creer un etat terroriste au lieu plutot de voir sur la jordanie « »etat artificiel créé par la gb avant 1948″ »qui est habité en plus par 80% de pseudo peuple palestinien inventé « la gauche d oslo « »union sioniste , meretz , yesh atid (anti chambre de meretz ) »ne voit pas que le fatah veulent tout israel jusqu a la mer pour islamiser toute la palestine juive pour faire plaisir aux sponsors des palestiniens qui est la puissante arabie saoudite qui voudrait eux islamiser le monde libre avec l aide des dirigeants europeens de gauche ou de droite conservatrice et meme americaine qui sont tous aux ordres de la puissante arabie saoudite !
c est comme le sud disrael est brulé par ces enculés de palestiniens de gaza et l amorphe bibi comme l etat major de Tsahal gauchiste n osent meme pas repondre comme il se doit a gaza « j ai entendu que Tsahal a riposté sur des cibles ou il n y avait personne « »tout ca pour ne pas faire de victimes « »tellement bibi et Tsahal n ose meme pas repliquer durement et méchamment contre le hamas , djihad islamic etc alors jusqau a quand israel va se laisser bruler « »comme pendant la ww2 ou les juifs n oser meme pas attaquer ou se sauver , excusez moi mais là le pm bibi et Tsahal ne veulent pas repliquer comme il le faut ;;;en faisant bcp de morts « »VOILA CE QUE JE REPROCHE A TSAHAL D ETRE HUMAIN VIS A VIS DES ARABOS PALESTINIENS ET PAR CONTRE VA FAIRE TUER DES SOLDATS POUR RIEN AU LIEU D UTILISER L AVIATION POUR NE PAS FAIRE TUER L ARMEE DE TERRE …A LA GUERRE DE GAZA DE 2014 JE REPROCHE A TSAHAL DE LAISSER LES JOURNALISTES ETRANGERS PRO ARABES ETRE DEVANT AU LIEU DE LEUR INTERDIRE TOUT CA …INTERDICTION .AUX JOURNALISTES QUELQUE QUI SOIT D ETRE SUR LE TERRAIN BLACK OUT TOTAL SUR LES NEWS AFIN QUE CES NEWS N AILLENT PAS EN EUROPE POUR SALIR ISRAEL §§
DEJA AUSSI JE NE COMPRENDS PAS QUE LA GAUCHE ISRAELIENNE NE VEUT PAS SE JOINDRE A LA DROITE AFIN DE LEGIFERER CONTRE CES DEPUTES ARABES DE LA KNESSET QUI DEFENDENT PLUS LES INTERETS DE LA CAUSE PALESTINIENNE QUE CELLE D ISRAEL GRACE A LA GAUCHE D OSLO PROTEGENT CES DEPUTES ARABES QUI SONT ANTI ISRAEL ..TROUVEZ VOUS CELA NORMAL ?? PAS MOI ..MEME LE LIKOUD DE BIBI ET BIBI LUI MEME EST DEVENU AMORPHE ..AVEUGLE ..N OSE PLUS APPLIQUER SA POLITIQUE JABOTINSKIENNE TELLEMENT LE LIKOUD A TRAHI ERETZ ISRAEL ..DEPUIS BEGIN QUI A RENDU LE SINAI EN 1982 AU LIEU D ANNEXER CE SINAI ET SHARON QUI LUI EXPULSE LES JUIFS DE GAZA EN 2005 AU LIEU PLUTOT LES ARABES GAZEENS VERS EL CAIRE QUEL BETISE ONT ILS FAIT LE LIKOUD ET ONT INITIER LES 1ERES CONCESSIONS A NOS ENNEMIS ARABES HEREDITAIRES ..EGYPTIENS ..JORDANIENS ET PALESTINIENS PEUPLE INVENTE ..§§
MOI JE SUIS ECOEURE DE LA POLTIIQUE DE BIBI QUI FAIT PLUTOT DU SUR PLACE QUE DE RENTRER DANS GAZA POUR NETTOYER GAZA ET LA RATTACHER A ISRAEL POUR LA SECURITE STRATEGIQUE DU SUD D ISRAEL QUI EN ONT MARRE DE RECEVOIR DES KASSAMOTH SUR LEURS MAISONS …§§
Merci pour votre message rempli de vérités, mais aujourd’hui l’europe est sourde à cela. Que faudra t- il pour que les europeens se réveillent !?
Il est temps effectivement De passé à l’offensive En détruisant ceux qui veulent nous voir mourir. ISRAEL A LE DROIT ET LE DEVOIR DE PROTÉGÉ SA POPULATION, ET LAISSER TOUS CES PAYS EUROPÉENS ANTISÉMITES CRACHÉ LEURS HAINE. AM ISRAEL CHAI
Bravo Jacques Kupfer ! Et oui, le problème vient plus de notre « esprit démocratique » que nous appliquons à tort face à des individus qui prônent uniquement la terreur, la destruction et le chaos.
Dans pareils cas, il faut faire fi de la démocratie et utiliser les mêmes armes que l’ennemi. Nous n’avons hélas pas le choix: les anéantir ou se faire anéantir !!
Comme l’a si bien dit le brillant Paul Eidelberg: » L’humilité et la mentalité cherchant à s’évader du réel, des dirigeants sionistes et leur incapacité à répondre de manière appropriée à l’hostilité arabo-islamique est typique de l’humanisme laïque. On pourrait même qualifier cette mentalité de ‘christianisme sécularisé’, car elle prône l’effacement de soi et la bienveillance envers ceux qui vous haïssent”.
le gouvernement d’Israël est paralysé par des contradictions exacerbées. Il tente d’échapper à l’anarchie en recourant à la logique de la symétrie [entre Israël et ses ennemis]. Mais la réalité, celle de l’islam, se refuse à conclure la paix avec ce gouvernement demophrénique. Les actes occasionnels d’auto-affirmation de ce dernier apparaissent comme des flashes “d’assymétrisation”, dans un monde plongé dans une ‘unité symétrique’. Isolé dans un océan d’hostilité arabe, Israël s’extasie sur son image au sein du monde démocratique. L’ironie atteint des proportions bibliques : du fait que le gouvernement demophrénique d’Israël ne peut pas fonder sa politique envers les Arabes sur la vérité, il est constamment la victime de mensonges. Aspirant à l’acceptation des nations, Israël est condamné sans relâche par les Nations unies”.
Cela rejoint exactement ce que dit Jacques Kupfer.
Magnifique article tellement juste et vrai ,et comme je le dis toujours toi seul sait t’exprimer aussi bien ,on est tous à 100/100 d’accord avec chacun de tes mots ,merci à toi Jacques Kupfer de nous informer ,et je ne comprends pas pourquoi le Gouvernement et La Défense ne mettent pas à execussions l’élimination de tous ces terroristes ,on en serait pas là ,et franchement ça me mets en colère comme tu dis nous réparons tout ce qu’ils détruisent,les soignons et plus encore oui les Israéliens sont humains au point d’etre Ridicules ,et personne ne le reconnais ,jusqu’à quand ? tes messages ont une très grandes importances ils savent répondre à nos questions merci beaucoup à toi et que ELOIM te bénisse et te protège,Amen.
Exactement, tout est dit ,c’est ce que je pense depuis toujours. Il faut éradiquer cette vermine en faisant comme eux : ils attaquent les plus faibles les anciens,les enfants ,les femmes ! Faisons pareil ! Et, comme dit Vladimir Poutine ,on ira les éliminer même dans leurs chiottes ! Et c’est ce qu’il a fait !
RIEN A RAJOUTER, VOTRE ARTICLE EST PARFAIT, BIBI EN AVANT MAINTENANT!
Oui et pour cela il faut abandonner , la sacro sainte démocratie , car eux ne la pratique pas et considèrent que c’est une grande faiblesse, ils ont donc le champ libre pour faire le mal à l’extrême , en sachant qu’ils ne risquent pas grand chose en retour ; de plus, ils sont étrangement soutenus , confortés par le monde ….démocratique !
Tant qu’Israël n’appliquera pas ce que préconise si bien J. Kupfer, en faisant fi des condamnations de l’UE etc .. ce pays ne connaitra pas de paix et continueront à le payer très cher
100% d’accord. Arrêtons de croire qu’on peut vivre avec des terroristes. Niveler leurs bâtiments et plus de pitié.
C’EST TELLEMENT VRAIS CRIME SANS CHATIMENT‚
DE JACQUES KUPFER.QUE NOUS MENONS UN COMBAT SANS
FIN ET EN SOMMENT LES VICTIMES ET ACCUSES DE PARS LE MONDE.OU EST NOTRE FORCE DE DISSUASION
TELLEMENT VENTE ?…IL FAUT COMBATRE ET NE PAS NOUS LAISSER ABATRE‚APRES TEMPS D’ANNEES A
LAISSER RENTRER TELLEMENT D’ARME CHEZ L’ENNEMIS?…
Deja gamin au début des années 80 je buvait vos paroles lors de vos passage blv De Strasbourg mais le constat de 40 ans d’un discours empreint de sagesse et transmetteur de la vérité me laisse un goût amer car les mentalités de notre communauté a du mal à évoluer même face à la vérité ils restes fidèle à la ligne prôné par le crif je n’arrive ps à comprendre ce qu’il faut au Juif de France pour enfin comprendre