CRIF-YONATHAN ARFI ; CHERCHER L’ERREUR

By  |  4 Comments


Le Président du CRIF n’a pas la nationalité israélienne mais il se permet de donner son opinion sur ce que devrait être la politique de ce pays alors qu’il est totalement silencieux sur les revendication de millions de français au sujet de la réforme des retraites

Chercher l’Erreur…

happywheels

4 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Toujours à côté de la plaque le Crif ! Ce que le Crif n’a toujours pas compris, c’est que nous juifs de diaspora devons soutenir Israël. Ce sont les citoyens israéliens qui ont élu démocratiquement le gouvernement formé par Bibi. Qui sommes nous pour juger de la politique israélienne ? Nous ne vivons pas là-bas, il y a des problématiques qui nous échappent. Par contre ce qu’on sait tous, c’est que tout ce qui affaiblit Israël est du pain béni pour nos ennemis. M. Arfi veut critiquer la politique israélienne, qu’il parte vivre là-bas avec femme et enfants, il pourra critiquer autant qu’il veut le gouvernement en place!

  2. Salomon dit :

    Il appartient aux citoyens d’Israel de s’impliquer dans la politique d’Israel, seul ceux qui vivent en Israël,qui y travaillent et qui risquent leur vie sont concernés par les choix politiques.Pour les Juifs de la diaspora qui aiment Israël, ils peuvent avoir un avis mais pas plus.Nous devons agir pour l’unité d’Israel car nos ennemis se frottent les mains de nos divisions qui nous affaiblissent devant les graves dangers à venir

  3. Rosa SAHSAN dit :

    La diaspora monsieur Arfi est en total accord avec le Likoud.
    Monsieur Arfi il est curieux de constater de vos silences dès qu’un attentat survient en Israël. Alors continuez à vous taire.
    ROSA

  4. Paul06 dit :

    @Salomon est un homme sage, je partage son avis. Quant à Arfi, je préfère garder le silence sur ce  » representant » peu représentatif qui n’imagine pas toutes les conséquences de ses propos.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *