« CRIF, vous êtes morts » : des tags antisémites et menaçants découverts près d’une synagogue rue de la Roquette à Paris

By  |  4 Comments

Les policiers ont découvert l’inscription faite au marqueur rouge, dans le 11e arrondissement, ce mercredi.
Par Amaury Brelet
Des policiers ont constaté la présence de menaces de mort à caractère antisémite, inscrites sur la façade d’un magasin d’optique, à proximité d’une synagogue, rue de la Roquette, dans le 11e arrondissement de Paris, vers 8h30 du matin, ce mercredi 9 août, selon nos informations.
« CRIF RUE BROCA VOUS ETES MORTS LA BETE DE DIEU LE DIABLE EST MORT JE L’AI TUE LA BETE DE DIEU », scandaient les inscriptions effectuées au marqueur rouge, qui mentionnaient le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) et son adresse. L’enquête de voisinage, les constatations techniques et le visionnage des caméras de vidéoprotection n’ont rien donné.
Une réquisition a toutefois été faite pour récupérer les images du système de vidéosurveillance de la synagogue, indique une source policière à Valeurs actuelles. La Direction du renseignement de la préfecture de police de Paris (DRPP) et le parquet de la capitale ont été rapidement informés.

Source

[Info VA] « CRIF, vous êtes morts » : des tags antisémites et menaçants découverts près d’une synagogue à Paris

happywheels

4 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Avec toute la vidéosurveillance sur place et le bornage des téléphones, la police doit pouvoir le/les retrouver rapidement s’ils s’en donnent la peine.

  2. Franccomtois dit :

    Pauvre France!Des associaux rien de glorieux chez ces mange-merde,des sous merde.

  3. Vérité dit :

    Pauvres France devenue paradis pour islamiste et pour ses dhimis, comme dans toute l Europe et les Usa vendue aux démocrates/extrême gauche des nuls de tous bords dont les faux juifs mais vrais anti juifs….
    Le monde 🌍 occidental se fourvoie à perdre son âme

  4. Paul06 dit :

    @josedeparis
    Nous sommes en période estivale, il ne faut demander trop aux forces de police, et de toute façon les auteurs de ces tags seront relâchés grâce à notre justice bien laxiste.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *