Creuse : nouvelle manifestation de soutien pour un imam palestinien assigné à résidence pour cause de prêches haineux

By  |  16 Comments

Une vingtaine de Strasbourgeois ont à nouveau fait le trajet depuis l’Alsace pour venir clamer l’innocence de Mohamed Alashram, assigné à résidence dans un hôtel à la Souterraine. Ce samedi matin, ils ont manifesté à la Souterraine et ont également défilé dans les rues de Guéret l’après-midi.


A l’origine de cette expulsion, une note des services de renseignements français qui le désigne comme un imam radical ayant tenu des prêches de haine contre l’occident, les Etats-Unis et Israël. Il aurait aussi convaincu des jeunes d’aller combattre en Syrie. Et il est désigné par nos collègues du journal Libération comme étant l’une des sources de radicalisation de l’un des kamikazes du Bataclan.


Relire l’article du 10 décembre 2019 sur cet individu qui a vocation à être expulsé
http://www.liguedefensejuive.com/creuse-50-strasbourgeois-viennent-soutenir-un-imam-palestinien-assigne-a-residence-pour-cause-de-preches-haineux-2019-12-10.html

happywheels

16 Commentaires

  1. Ziona dit :

    Pas trop de coiffes alsaciennes, ces pseudo-strasbourgeois. Oust, dehors.

  2. Fleur dit :

    Faut le renvoyer chez lui…et qu’on n’en parle plus

  3. Claude dit :

    Ca me fait bien rire : les strasbourgeois .

    Mais voyons ces gens là ne se sentirons JAMAIS français , ne respecterons jamais nos lois. regardez donc comment ils se sentent français , c’est édifiant :

    https://lalettrepatriote.com/des-jeunes-de-mantes-la-jolie-interroges-sur-zineb-el-rhazoui/

  4. Lys dit :

    Sur la pancarte autour du cou de ce terroriste on peut lire:  » Je suis en grève de la faim car enfermé sans avoir été condamné » !
    Mais de qui se moque t on ? Même dans un fauteuil roulant il a l’air en pleine forme: on le balade, on le selfie… Où est il enfermé ?
    On ne peut que lui souhaiter de continuer sa grève de la faim…Peut être que pour la prochaine promenade on le verra sur un brancard Béhézrat Hashem 😉 !!!!

  5. Paul06 dit :

    Ne pourrait il être expulsé ? Ainsi que ses adeptes…

  6. Paul06 dit :

    Ne pourrait il être expulsé ? Ainsi que ses adeptes… L’image que j’avais des strasbourgeois semble dépassée.

  7. Franccomtois dit :

    Grace au réchauffement climatique nous pouvons constater que nos amis alsaciens ont pris des couleurs.Moi personnellement je rejoins Fleur,que l´on renvoit ce type dans son pays d´origine oú je suis sur il sera bien traité,des personnes qui ont eu á faire á ce genre d´humaniste sauront lui faire apprécier des gestes plein d´amour bien appuyé pour l´amener á la paix éternel.
    Sinon samedi avec une amie nous avons rencontré des antifas et antideutsch qui pour seul drapeau á leur côté était celui d´Israel.L´amie qui était avec moi avait un badge avec le drapeau d´Israel et la offert á un des jeunes qui était israélien,pas juif mais arabe chrétien et le badge il l´a directement mis sur sa veste.J´avais mon étoile de David et ils ont pensé que j´étais juif,mais je leur ai dit que derriere l´étoile de David il y a la Croix et que les deux s´alternent quand je marche.Une jeune et jolie demoiselle dans leur groupe avait elle l´étoile de David,elle était juive Ashkénase,pro Sioniste.Nous avons longuement parlé et la jeune et jolie demoiselle était trés interressé de connaitre le site de la LDJ.Nous avons posé la question de savoir si ils avaient des contacts en France,non évidemment et il connaissent trés bien l´anti-sionisme pour ne pas dire antisémitisme des groupes de gauche en France.Ils se disent anti-islam qu´ils associent au fachisme, á la judéophobie et au rêve de voir Israel rayé de la carte.Sinon pour Die Linke dont ils ne font pas partis et bien c´est comme par chez nous,pro BDS,anti-Israel,anti-Sioniste et pour certains bien judéophobe,sauf certains groupes de Die Linke á l´Est de la Germanie qui eux affichent ouvertement leur soutien á Israel(j´ai eu vu un de leur tract avec une synagogue en fond).Je ne vous surprendrez pas en vous disant qu´ils comtent bon nombre d´ennemis de tout bord.De notre côté nous n´avons pas caché que politiquement nous n´étions du même bord mais que nous respections leur courage et leur ouverture d´esprit.Adversaire politique pour moi mais cela se fera toujours dans le respect.Par contre ils étaient dégoûtés de l´affaire de la jeune Mila qui n´a eu quasi aucuns soutien.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *