CORSE :Prédicateurs salafistes indésirables à l’Ile-Rousse
Sept prédicateurs de nationalités différentes venus du continent et circulant en Van, pour porter la bonne parole ont rencontré des problèmes en Balagne, notamment à la plage de Bodri et sur un parking au col de Fogata, commune de Corbara où ont eu lieu des altercations. Selon les informations recueillies, trois pneus de leur véhicule ont été crevés mais aucune plainte n’a été déposée. Comme initialement prévu ils ont quitté la Corse hier
Comme chaque année un groupe de prédicateurs salafistes piétistes se déplace en Corse pour porter la bonne parole. Ce qui fût encore le cas cette année et ce malgré le contexte actuel.
Sept personnes de nationalités différentes ont comme à chacun de leur déplacement signalé leur présence auprès du commissariat de Police de Bastia qui a aussitôt relayé l’information auprès des services de Gendarmerie.
Mettant le cap sur la microrégion de Balagne, visiblement, les prédicateurs n’ont pas reçu l’accueil escompté, notamment à la plage de Bodri, commune de Corbara où des vacanciers leur ont fait comprendre qu’ils devaient quitter les lieux.
Un peu plus tard, toujours selon nos informations, c’est près du parking d’un supermarché, au col de Fogata qu’ils ont été agressé verbalement.
Certains font état d’un troisième incident sur la place Paoli à l’Ile-Rousse mais celui-ci n’a pu être vérifié.
Durant leur séjour, malgré l’absence du responsable de l’ Union des Marocains, le groupe a rencontré des habitués de la salle de prière de la cité paoline avec qui ils ont pu échanger.
Les prédicateurs auraient à cette occasion fait part des difficultés rencontrées, tout en précisant que des dégradations avaient été commises sur 3 des pneus de leur véhicule.
Du côté de la gendarmerie, on précise qu’aucune plainte n’a été déposée à cet effet.
Comme prévu à leur programme, les prédicateurs ont quitté la Corse hier.
Gilles Siméoni, président de l’Exécutif de Corse a réagi sur son compte Twiter: » La Corse est, depuis Paoli, une terre de liberté de culte. Mais elle n’acceptera ni communautarisme, ni intégrisme »‘.
source :
http://www.corsenetinfos.corsica/Predicateurs-salafistes-indesirables-a-l-Ile-Rousse_a22374.html
Bravo aux Corses en tous les cas, voilà un peuple qui a sa fierté bien placée.
Si on pouvait en faire autant sur le continent!!!!!!!
La corse , le dernier bastion de resistance face a l’invasion islamique
j’ai beaucoup d’amis corse et tous sont amis d’Israel
vive la corse libre !!
admiration et respect aux Corses-
Il n’y a que deux camps :
les barbares déshumanisés-islamistes, les ultra-gauchistes anarchistes et les extrême-droitistes d’un côté.
Et les alliés de l’état hébreux de l’autre.
Les corses ont toujours choisi le camp de la justice,de la fidélité et de l’honneur. Le camp qui élève l’humanité. Et ils se sont toujours battus contre les assaillants barbares et criminels.
Quelle que soit son métier, le corse reste un guerrier (un guerrier armé et prêt au combat).
ALLAH EST GRAND , PAS SI TANT QUE ÇA , MAIS CON ÇA ON LE SAIT PUISQU’IL CROYAIT QU’ADAM MESURAIT 30 MÈTRES !. CETTE SECTE DE FAINÉANTS ARPENTANT LE MONDE CIVILISÉ POUR PROMOUVOIR LA BONNE PAROLE DE MASSACRER LES MÉCRÉANTS .. BREF , CHERS PRÉSIDENTS ACTUELS ET À VENIR , MERCI , GRAND MERCI DE COMPRENDRE DE DONNER L’ENTIÈRE AUTONOMIE ET POUVOIR DE SES DÉCISIONS À LA CORSE, SEULE ET UNIQUE SOLUTION POUR CE PEUPLE DE RESTER AU SEIN DE LA FRANCE , SINON LA CORSE N’AYANT RIEN À DEMANDER À LA FRANCE, DEVIENDRA INDÉPENDANTE !. DANS LES DEUX CAS , LA CORSE ET SON PEUPLE FERA LE PLUS GRAND CADEAU AU PRÉSIDENT EN LUI RESTITUANT LES 40000 ARABES ET NEWS FRANÇAIS D’ORIGINE COUSCOUS !. NOUS RÊVONS D’UN DROIT DU DROIT DE NOTRE SOL ET POUR EN ARRIVER LÀ, D’UN DROIT DU SANG , EN EFFET NULS N’EST BESOIN D’ÊTRE DE NATIONALITÉ FRANÇAISE OU CORSE POUR OBTENIR UN BON CONTRAT DE TRAVAIL, D’ÊTRE PAYÉ COMME UN TRAVAILLEUR AUTOCHTONE, D’ÊTRE BIEN LOGÉ ET SURTOUT D’ÊTRE BIEN REÇU COMME EN CORSE !; EN CLAIR NUL BESOIN DE RÉQUISITIONNER L’HABITAT, LES PRISONS, LES PRESTATIONS SOCIALES ET EN PRIME EN FAIRE DES FRANÇAIS OU DES CORSES , UN BON CONTRAT ÉTANT EN SUFFISANCE ET SI PAS DE BOULOT ON RETOURNE AU BLED, C’EST AUSSI SIMPLE QUE ÇA !… ET QU’EST-CE CETTE HISTOIRE DE DROIT DU SOL VU NÉ GRATOS AUX FRAIS DES CONS-TRIBUABLES ….JE RECOMMANDE UN PEU DE FIERTÉ, J’AI DES MEMBRES DE MA FAMILLE NÉS EN DES PAYS DIVERS …TOUS SONT REVENUS AVEC UNE SEULE NATIONALITÉ LA CORSE ,PARDON LA FRANÇAISE , UNE SEULE NOUS SUFFIT ….QUE LES MUSULS EN FASSENT AUTANT , FIER D’AVOIR UNE SEULE NATIONALITÉ , LA LEUR CELLE DU BLED OU ILS SONT ISSUS !…ALORS POURQUOI PAS LES JUIFS, LE COUILLON DU COIN VA DEMANDER ? …LÀ IL FAUT ALLER EN PROFONDEUR DE L’HISTOIRE , ILS SONT ERRANT, DE TOUS LES PAYS ET BIENVENUS EN CORSE DEPUIS DES SIÈCLES ET DES SIÈCLES »AMEN » ET SI LA QUESTION EST POSÉE QU’ILS ONT UN PAYS NOMMÉ ISRAËL , LA RÉPONSE EST TOUT AUSSI SIMPLE , TOUS NE SONT PAS ISRAÉLIENS …DU MOINS PAS ENCORE ET NE POSANT AUCUN PROBLÈME …MERCI DE RESTER NOS VOISINS !.
Et bien savez vous que 30 % des noms de famille Corse sont juifs d’origine ….. Tel Paoli etc. Fière de savoir qu’aucun Corse n’a donné les juifs durant la guerre. Merci au peuple Corse , ma famille habite en Corse depuis près de 60 ans , ma tante y repose en paix … J’admire et soutiens les Corses à ma manière .. A Paris , famille et amis avant mis en lumière et voter pour Monsieur Dominati Jacques , élu Et soutenu tout particulièrement par la communauté .. Mr Gutkin , ma mère l’avons aides avec un immense soutien … Corse / Israel vive longtemps dans mon cœur ..
les corses n’ont aucun complexe pour expulser de chez les indésirables
qui leur pourri la vie ! Vive le Corse et les corses !!!
d’ailleurs les corses devraient demander leur indépendance !
Les Corses ne souhaitent pas être indépendants de la France comme d’ailleurs la Guyane, la Nouvelle-Calédonie ou La Réunion . Posez la question du pourquoi est politiquement incorrecte
non – que les Corses restent français et continuent à nous montrer l’exemple-
J’ai oublié de dire que Mondieur Jacques Dominati a été élu maire du 3 Eme arrondissement de Paris. Longue vie à lui