Coronavirus: Bravo à Naftali BENNETT qui conditionne son aide à Gaza à la restitution de dépouilles de soldats
Israël a conditionné tout soutien potentiel de sa part pour aider l’enclave terroriste de Gaza à tenter de limiter la propagation du coronavirus à des progrès dans ses efforts pour retrouver deux de ses soldats portés disparus lors du conflit de 2014 dans l’enclave palestinienne.
« L’heure est aux discussions sur l’aide du monde humanitaire à Gaza. Israël aussi a des besoins humanitaires, qui sont principalement de récupérer (les soldats) tombés au front », a déclaré à la presse le ministre de la Défense Naftali Bennett, en référence à un officier d’infanterie et un appelé tué lors de l’offensive de 2014, dont les dépouilles n’ont jamais été restituées par le Hamas.
« Et je pense que nous devons entamer un large dialogue à propos des besoins humanitaires de Gaza et des nôtres. Il ne serait pas juste de déconnecter ces sujets (…) et nos coeurs seraient évidemment ouverts à beaucoup de choses. »
Le Hamas n’a jamais précisé si ces deux soldats étaient morts ou toujours en vie, mais il n’a pas non plus fourni de preuves de vie, ce qu’il avait fait dans d’autres cas, comme par exemple pour le soldat franco-israélien Gilad Shalit, libéré en 2011 après plus de cinq ans de captivité contre un millier de prisonniers palestiniens.
Rien sans contrepartie, rien sans la restitution des corps des victimes israéliennes, rien sans la libération des israeliens otages du hamas, rien sans l’arrêt des attentats, des tirs de roquettes, des incendies… Qu’israel dicte sa loi.
Il y a aussi Avera Mengistu, juif éthiopien, que cette crasse détient ou a flingué.
Nakam un jeune tunisien avec qui je bossais me disait tout simplement que l´arabo-muzz ne peut comprendre que les coups de bâton pour marcher droit.Qu´Israel impose ses conditions pour toute aide est la moindre des choses,surtout á ceux á qui ils l´a proposent.
Tient une video de musique juive Ethiopienne:
-NEW ETHIOPIAN BETE ISRAEL MUSIC SHALOM
https://youtu.be/0XDckYCMPQk
Il faut commencé à leur faire mal ds leur poche
Chaque attack on détruit les villa de gaza
Car tous les riches sont terroristes Hamas
Geler leur avoir construire des nouveaux village avec leur $$
Les a comprennent que la force tt autre chose c est de la faiblesse et leur talkya
Donc 1 soldat Israélien vaut mille Palestiniens :Le compte est bon.
« UN soldat franco-israélien libéré contre UN MILLIER de prisonniers palestiniens »
faudrait penser à revoir les méthodes de négociation à mon avis …
Seule consolation morale, c’est que la vie vie d’un juif vaut largement celle de milliards d’islamouchàmerdes et, de ce point de vue seulement, nous pouvons reconnaître être gagnants sur cet échange