Corona : Itamar Ben-Gvir hospitalisé dans un état grave
By 5 Comments
|
Le chef d’Otzma Yehudit, Itamar Ben-Gvir, a été hospitalisé vendredi soir au centre médical universitaire Hadassah de Jérusalem en raison de COVID-19, selon N12.
Le député de droite radicale a été testé positif au coronavirus dimanche et était en bon état tout au long de la semaine, mais a été hospitalisé pendant la nuit alors que son état se détériorait.
refouah shemela !!
Est ce qu’Itamar était vacciné ??
Refouah chléma!
Le chef de l’opposition, le député Benjamin Netanyahu, a appelé samedi soir le député Itamar Ben Gvir, qui est actuellement hospitalisé en raison du COVID-19, pour lui poser des questions sur son état et lui souhaiter bonne chance.
Ben Gvir a remercié Netanyahu pour son inquiétude. « Je ne tiens pas pour acquis que pendant que Netanyahu est en vacances avec sa famille, il fait l’effort d’appeler et d’exprimer son inquiétude au sujet de ma situation médicale », a-t-il déclaré.
Le Premier ministre Naftali Bennett a également appelé Ben Gvir dimanche matin. Les deux ont discuté du besoin de main-d’œuvre supplémentaire dans les hôpitaux, et Bennett a déclaré qu’il y travaillait, ordonnant l’ajout de 2,5 milliards de shekels au système de santé.
Ben Gvir a remercié Bennett pour son appel. « Je ne tiens pas pour acquis que si le Premier ministre a l’attente du pays sur ses épaules, il prend le temps d’appeler et de s’intéresser à mon bien-être », a-t-il déclaré.
On dit: « Refouah chelema ».
Vu la situation critique d’Itamar, il ne faut pas connaitre la moindre faute de prononciation..
j’espere et je souhaite pour Itamar Ben-Gvir « refouah chlema » joseph
les fetes de Tichri arrivent et à ces occasions, nous commettons beaucoup d’imprudences ne serait-ce que pour faire les achats.Qui on va inviter?Est-ce que on ira à la Synagogue?.Ne nous relachons pas.Chavoua Tov.