Condamné à cause de Serge Ayoub
Comme on a un peu de peine pour Esteban Morillo (il aimait les animaux, nous aussi), on va évoquer le dossier Ayoub.
Une remise de pendule à l’heure ne fera pas de mal, d’autant que le Bassem Braïki libanais tente de se refaire à nouveau la cerise, en allant sucer Soral. Entre rois de la manip, spécialistes de la balance et la trahison, ça devrait bien se réconcilier.
On ne compte plus les pauvres dupes dans l’entourage de la petite frappe, depuis le KOP au WWK, qui finissent en taule. Esteban Morillo (10 ans) va donc suivre le dernier en date Jérémy Mourain (9 ans), et la longue liste des naïfs ayant cru obtenir les bonnes grâces du gourou underground.
Du classique : tu vends de la virilité à des mômes testostéronés à mort, puis tu leur demandes des preuves en les envoyant au casse pipe. Jamais inquiété directement, le Ayoub gagne sur tous les tableaux depuis 30 ans. Au mieux, il fait du bon buzz médiatique (comme dans l’affaire Morillo), au minimum il augmente sa répute de caïd dans le milieu nazbroke en revendiquant les exploits de ses recrues.
Détruites socialement et lâchées par leur entourage, ses victimes reviennent même sonner à sa porte une fois sorties de taule pour éviter le naufrage. Bien chiadé !
Faudrait vous réveiller les natios ! Vous attendez quoi pour le mettre enfin à l’amende ?
Dans toute sa carrière, le type à fracasser plus de mecs de droite que de gauche : des skins de Chelsea aux hooligans de Lille, en passant par des gudars ou des roycos, pour finir par des Nationalistes Autonomes.
Un droitard, lui ? Mon cul ! Il a vendu de la drogue à la sortie des boites de nuits sur des boulevards parisiens, a fait tapiner des filles, travaillé dans le porno, s’est défoncé aux anabolisants,… Des rumeurs parlent même, à une époque, d’un penchant soralien pour la gente masculine.
Son vieux dossier RG est une encyclopédie à rendre jaloux Huggy les bons tuyaux.
Source :
https://le-droitiste.blogspot.com/2018/09/condamne-cause-de-serge-ayoub.html
La seule fois où il a eu un mec à sa hauteur, il l’a marrave par derrière avec un poing américain, entouré de ses sbires.
Vu à la sortie boîte de nuit gay, je confirme. Et pas que pour faire de la sécu, je reconfirme 😉
Ton pseudo fait allusion à l’équipe de sécu des supporters du PSG a une certaine époque… T’en a fait parti ?
C’était la boite de sécu des nazbrokes un peu tankés. Les moins balèzes allaient chez Normandie Sécurité. Et comme tous étaient des papoteuses, tout Paname connaissaient leurs salades.
ca ne veux pas dire que l’on fréquente un bar gay que l’on es forcément homo
il est jamais tombé en prison, parce que sa mère était procureur de la république au tribunal de paris…le vieux skinhead n a jamais cogné personne, c est une merde sans nom qui faisait de la gonflette ….j ai eu l’occasion de lui dire il y a peu