Concarneau. Ivre, il menace les policiers et cite Daesh
Dimanche matin, un homme âgé de 18 ans, ivre, a menacé des policiers avec un couteau au domicile de son oncle qui l’hébergeait à Concarneau. Après insulté les policiers, il a fait l’apologie du terrorisme. Il passe en comparution immédiate en tribunal de Quimper ce mardi.
Dimanche, vers 5 h 50 du matin, les policiers sont appelés dans une résidence concarnoise pour maîtriser un homme âgé de 18 ans, hébergé chez son oncle, en état d’ébriété et très agité suite à un différend familial. L’homme menace alors les policiers avec un couteau, profère des insultes et fait l’apologie du terrorisme en citant Daesh plusieurs fois.Rapidement maîtrisé par les policiers, il est transporté à l’hôpital pour examen. À sa sortie, il a été placé en garde à vue à Concarneau.
Il sera présenté ce mardi, à 13 h 30, en comparution immédiate au tribunal de grande instance de Quimper, pour outrages, menaces de mort avec arme sur personnes dépositaires de l’autorité publique, et apologie du terrorisme.
SOURCE :
happywheels
Avec Ali Jupé et son status quo , la magistrature gauchiste va continuer à exceller dans sa culture de l’excuse et du pardon sur le dos des victimes
Le hollande canada dry ne veut pas brusquer la france
Tartufe !
encore un détraqué mentale , ivre ou peut-être drogué ? c’est triste à 18 ans !!
ENCORE UN DEMANDEUR »D’ASILE » ………. FAUDRA CONSTRUIRE BEAUCOUP D’HÔPITAUX !!!
il faut les piquer.