COMMENT L’AFP ET LE FIGARO PRESENTE UN TERRORISTE ANTISEMITE COMME UN SIMPLE MILITANT
Le « #militant », selon le vocabulaire partial de l’Autorité palestinienne repris par l’
@AFP
, était officiellement membre des brigades des martyrs d’Al-Aqsa. Pourquoi l’AFP ne précise-t-elle pas que cette organisation est classée #terroriste par l’UE ? https://lefigaro.fr/flash-actu/cisjordanie-un-militant-palestinien-tue-par-l-armee-israelienne-20230810
source : Infoequitable
Ci dessous l’article en question :
» « Les forces israéliennes ont tué jeudi un Palestinien lors d’un raid en Cisjordanie occupée, ont indiqué le ministère palestinien de la Santé et un proche, l’armée israélienne évoquant «une activité antiterroriste» dans le secteur.
Amir Khalifa, 27 ans, a été tué dans la localité de Zawata, à l’ouest de la ville de Naplouse, selon le ministère.
«Il a reçu une balle dans la tête et une autre dans le dos, tirées par les soldats de l’occupation israélienne au cours de leur agression contre la localité de Zawata», a-t-il ajouté dans un communiqué.
L’armée israélienne a pour sa part indiqué qu’un suspect avait ouvert le feu sur des soldats qui menaient une «activité antiterroriste» dans la nuit à Naplouse.
«Les soldats ont riposté par des tirs à balles réelles», a indiqué l’armée sans préciser s’il s’agissait du même incident au cours duquel Amir Khalifa a été tué.
Khalifa, qui habitait le camp de réfugiés de Ain Beit Ilma proche de Naplouse, était «recherché par l’armée israélienne pendant deux ans et refusait de se rendre», a indiqué à l’AFP un membre de sa famille ayant requis l’anonymat. »
Le Figaro n est plus 1 journal objectif de qualité depuis longtemps . il est dans son rôle de dhimis et de propagande anti israélienne et anti Françe puisque ces 2 pays occidentaux sont submergés par les islamistes et ses dhimis antisémites…
La gauche est devenue 1 repère de ratés d extrême gauche et la droite récupère le rôle de l ancienne gauche d hypocrite….
L’Agence France Palestine dans toute sa grandeur et ses mensonges récurrents ! Gardons la nouvelle positive, un nazislamiste de moins et aucune perte pour Tsahal.
La presse française est souvent très fainéante, très passive, très docile, très soumise. Elle se contente de rapporter les dépêches du quai d’Orsay, l’agence france palestine. Le figaro encourage la haine d’Israel et des Juifs, mais il n’y a plus de journalistes au figaro depuis bien longtemps.