COMBIEN DE JUIFS DOIVENT ENCORE MOURIR POUR QUE NETANYAHOU FERME LES MEDIAS ARABES APPELANT AU MEURTRE DES JUIFS ?
« >
Attaque au couteau dans le parc industriel de la ville israélienne de Shaar Binyamin : un mort et un blessé grave
Selon les premières informations, deux colons arabes âgés de 14 et 15 ans sont entrés un supermarché Rami Levy et ont poignardé deux civils israéliens. Les deux terroristes habitant la colonie arabe de Beitunia, près de Ramallah ont été blessés et neutralisés par un civil
La victime de l’attentat de Shaar Binyamin est un soldat de Tsahal. Le sergent Touvia Yanaï Wissman, âgé de 21 ans, résidait à Maalei Mikhmas, dans le Binyamin.
Il avait 21 ans, Touvia Yanay Weissman Z »L était marié et père de famille, il a été assassiné cet après midi, dans une attaque au couteau, alors qu’il faisait ses courses au supermarché…
BAROU’H DAYAN HAEMET
Les JT français savent trouver le temps pour « informer » sournoisement qu’un ancien Premier ministre israélien condamné pour corruption (Ehud Olmert) va rejoindre en cellule un ancien Président israélien condamné pour viol (Moshé Katsav). Par contre pour informer qu’un Israélien de 21 ans, père de famille, a été poignardé à mort par un terroriste palestinien, les JT français sont silencieux. La haine anti-israélienne des médias français est une forme d’antisémitisme inavouée, inavouable.
Tout à fait exact, il faut très vite fermer tous les médias arabes chez les colons arabes, c’est une question de vie ou de mort.
Comme vous avez raison Ronny, mais fermer ces « merdias » ne suffit pas malheureusement, il faudrait aussi les priver du financement issu de leurs « frères » arabes, qui soufflent sur le feu. Le comble c’est de savoir que pour le moment c’est l’Arabie Saoudite qui est présidente à l’ONU de la commission des droits de l’homme.
Je crois bien avoir lu sur 0404 que cette décision avait été mise à execution ?!
C est vrai que les médias français s arrangent avec le choix de l information. Quand il s agit de chrétiens massacrés ou de juifs assassinés par les musulmans ils préfèrent parler des réfugiés qui nous le savons vont encore renforcer l anti christianisme et l l’antisémitisme en Europe.
Israël doit être plus ferme et envisager une offensive. Comment admettre que des innocents peuvent un jour ne plus rentrer chez eux tués par des gamins de 14 ans!!
Le pire c est que cela deviendra ainsi en France.
il ne fautplus rien acheter chez rami levy qui embauchent 80 pour cent des arabes qui eux savent ce qu’il se passe chez eux et ne font rien pour que ça s’arrete.
on tue un juif et c’est devenu normal maintenant.C’est rentré dans les habitudes
je dis non et je ne comprends pas l’attitude du gouvernement
des terroristes de 14 et 15 ans ? rien d’étonnant dans leur biberon il y a avait déjà une bonne dose de haine sans compter que c’est héréditaire chez les palos , la haine l’appel au meurtre que fait Abou Mazen , la voiture bélier , les kassams , l’intifada au couteau et au jet de pierre , la ceinture explosive .. voilà tout ce que savent faire les palos !!
Mais bon sang , virez les tous hors d’Israël pour pouvoir avoir enfin
la PAIX !!!
quand on voit cette belle famille detruite, on se demande ce que notre gouvernement attend pour faire le menage chez les arabes israéliens
Tout-à-fait d’accord . C’est une question que je me pose tous les jours!
La sécurité des citoyens juifs en Israel dépendra des décisions drastiques que devra prendre le gouvernement : fermeture des frontieres aux Palestiniens, degager les Arabes du pays, donc virer les députés arabes et démissionne Rivlin , Edelstein et tous ceux qui sont prets à sacrifier des vies ( pas la leur, ni celle de leurs propres enfants bien sûr…), au nom de » valeurs » du judaisme qu’ils adaptent selon leur gre à leur idéologie destructrice.
ces traîtres doivent faire partie de la fournée en partance pour la Syrie! Et la livraison de gaz, électricité, eau à la « Palestine » doit cesser immédiatement. On verra comment l’Agence France Palestine traitera ce sujet!
Oui…mais Israel ‘va faire entrer 30 000 travailleurs palestiniens…donc des milliers de terroristes autorisés ..comme des poissons dans l’eau.
Et par-ci, par-là apres un attentat ils fermeront les checkpoints, et hop ! Tout repartira comme avant.
Alors on en est loin d’un Israel securisé, les technologies les plus modernes ne pourront rien contre ces egorgeurs tant qu’ils seront autorisés à entrer et tant que les complices , les traitres arabes israéliens seront eux aussi opérationnels.
Situation gravissime!
c est sa garanti de rester a sa fonction