CLERMONT-FERRAND : LES LOCAUX DE CAMPAGNE D’ERIC FAIDY VISÉS PAR DES TAGS ANTISÉMITES
La permanence de campagne d’Eric Faidy, candidat LREM aux municipales de Clermont-Ferrand, a été vandalisée dans la nuit de jeudi à vendredi.
Des tags haineux envers Israël ont été découverts ce vendredi matin sur la devanture des locaux de campagne du candidat clermontois.
Des actes considérés comme du « négationnisme désormais assimilé à un acte antisémite », dans un communiqué publié par son équipe de campagne. Parmi les inscriptions, on pouvait notamment lire « À bas Israël ».
Au moment où l’on célèbre le 75ème anniversaire de la libération d’Auschwitz, Clermont mérite mieux. #JaiMalAmaVille. pic.twitter.com/YyNuJ7jAGc
— Eric FAIDY (@EricFaidy) January 24, 2020
« Je ne m’habituerai jamais au racisme et à l’antisémitisme au sein de notre société. Toute forme de discrimination m’est viscéralement insupportable. Au-delà de ma campagne électorale, notre pays ne peut plus silencieusement laisser s’installer de telles haines », a déclaré Éric Faidy.
Pour rappel, la communauté internationale commémore, cette semaine en Israël, le 75e anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz. Un événement auquel participe notamment le président français, Emmanuel Macron.
Source :
https://www.radioscoop.com/infos/clermont-ferrand-les-locaux-de-campagne-d-eric-faidy-vises-par-des-tags-antisemites_179670
Mais il n’en avait rien à foutre de la commémoration de la libération d’Auschwitz
le minable macron. Il voulait surtout être sur la photo. C’est tout ce qui l’intéresse.
Il s’en fout des juifs. 0,1% de la population ça ne pèse pas dans les urnes.
ROSA