Clémentine Autain : quand l’idéologie tourne à la bêtise crasse

By  |  4 Comments

de Marie Delarue

Dans les dictons pleins de bon sens de nos ancêtres figurait ce conseil :« Tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. » Mais ça, c’était avant : avant la télé qui promeut des experts à gogo et invite tous les crétins à faire leur show, avant les « technologies de l’information » qui publient des conneries à la vitesse de la lumière, avant les « réseaux sociaux » qui les répercutent… avant, avant tout ce qui fait désormais notre ordinaire, en somme.
Aujourd’hui, on ne tourne plus sa langue dans sa bouche avant de parler ; d’ailleurs, on ne se parle plus, on textote. Quelques pressions du long fléchisseur du pouce et wwwzzzziiiii, c’est parti !
C’est ainsi que Clémentine Autain, élue communiste hier chargée de la Jeunesse auprès de Bertrand Delanoë, porte-parole de la « gauche radicale », tête de liste du Front de gauche aux dernières régionales, nous a offert mardi un vrai bijou. Une ânerie rutilante enchâssée dans l’idéologie à front de gnou comme savaient en produire ses grands héros, ceux dont politiquement elle se revendique : les Staline, Beria et consorts.
Indignée qu’on puisse attribuer aux « réfugiés » les violences, viols et tripotages de la Saint-Sylvestre à Cologne et ailleurs, la ravissante Clémentine – dont il est bon de rappeler que, selon ses propres dires, elle est « devenue militant féministe à la suite d’un viol » – n’a rien trouvé de mieux que de tweeter : « Entre avril et septembre 1945, environ 2 millions d’Allemandes ont été violées par des soldats. La faute à l’islam ? »
Non, pas directement, en effet. Car si vous évoquez ce que je pense, chère Clémentine, c’est par les soudards de l’armée soviétique. Les amis de vos amis. Des cocos qui, après avoir été alliés de l’Allemagne nazie, venaient venger en entrant dans Berlin la terreur barbare que les troupes allemandes avaient semée sur le front de l’Est. Dans une ville sans défense qui ne comptait plus que des femmes, des enfants et des vieillards, les troupes d’assaut – mongoles essentiellement – s’en donnèrent à cœur joie. Femmes violées, femmes éventrées. Guerre, gross malheur ! Terrible horreur !

On sait moins que les jeunes filles de la Allemagne libérée eurent aussi à connaître la soldatesque. Plutôt américaine, celle-là. Le libérateur venu du Kansas ou de l’Alabama voulait sa récompense. Il la prit aussi souvent dans l’Allemagne occupée, et les petits qui naquirent étaient en majorité métis et frisés : comme en Irak ou en Afghanistan, l’homme de troupe était souvent noir ou hispanique.Gott mit Uns contre In God We Trust. Guerre, gross malheur ! Terrible horreur !
Et alors, Mademoiselle Autain Clémentine, quel rapport avec la choucroute et le couscous ? Que vient faire votre question aussi scandaleuse qu’imbécile dans le contexte actuel ?
Car de deux choses l’une, et il va vous falloir choisir :
– Soit vous êtes prête à débiter n’importe quoi pour vous cramponner à l’idéologie du « padamalgam », et alors il faut le reconnaître ;
– Soit vous êtes sincère et alors accréditez une autre thèse, plus inquiétante encore.
En effet, si l’on doit considérer les agressions perpétrées en cette nuit du Nouvel An à l’instar des horreurs commises après quatre années d’une boucherie telle que le monde n’en avait pas connu, c’est que nous sommes dans une situation bien pire qu’on ne le dit ! Cela signifie que nous sommes en guerre, une très sale guerre, avec des troupes d’occupation, et qu’alors il va falloir la faire, cette guerre.
Qu’en penser, chère Clémentine : serait-ce votre inconscient qui a tweeté ?
Marie Delarue
source :
http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/clementine-autain-lideologie-tourne-a-betise-crasse,232043

happywheels

4 Commentaires

  1. capucine dit :

    viol… Clémentine Autain
    Dans une biographie publiée par Anne Delabre en 2006, elle déclare avoir été violée à l’âge de 23 ans sous la menace d’une arme blanche aux abords de l’université Paris-VIII. Elle dévoile ce drame en pleine précampagne présidentielle comme « une manière de porter la question des violences dans le débat ». Au sujet de ce livre, elle déclare notamment

    « Je ne livre pas de confidences sur ce que j’ai ressenti, je n’ai pas envie de m’étaler sur les conséquences de ce viol dans ma vie privée. Cette part de l’intime m’appartient, elle restera à moi. Mais en parler, c’est être fidèle à mon engagement. Car se taire, c’est faire le jeu des violeurs. Mon exemple révèle à quel point le viol reste un sujet tabou. Mon violeur était multirécidiviste, il a avoué entre vingt et trente viols, mais seules trois plaintes ont été déposées. Le viol reste un phénomène d’une ampleur et d’une gravité considérables, largement passé sous silence. »
    source wikipédia

  2. Alice dit :

    meme chose pour caroline fourest , elle comprend qu’une fois alcoolisés les « migrants  » se soient comportés comme des nazes , elle l’explique à grand renfort d’argument ! peux plus regarder la télé de Hollande !

  3. Jacques dit :

    J ai de la compassion pour toutes les victimes de viols(y compris Melle Autain)mais je ne m explique pas comment elle peut arriver à sortir de telles âneries…en psychiatrie on nomme cela syndrome de Stockholm:à la suite du choc,la relation vis à vis du bourreau devient compassionnelle,presque tendre.Ensuite on trouve les pires élucubrations pour justifier cette compassion,qui par ailleurs est difficilement justifiable:
    Genre »ma fille s est pris 3 coups de couteau,mais ce n est pas la faute de l’agresseur qui est un gentil garçon-c est de la faute du couteau,de la société,de la météo,etc… »
    Sa comparaison est grotesque,et du reste j aurais toujours plus de respect pour une personne pro-migrants qui admet vouloir détruire clairement notre culture par l invasion(au moins c est clair,bien que je sois en désaccord) que pour Melle Autain et ses clones qui ont si peur de s’avouer la réalité(de leurs idées)que leur discours et leurs arguments en deviennent totalement incohérents.

  4. levy dit :

    les vrais journalistes ont depuis longtemps disparus ,malheureusement pour nous tous !! voiçi venu le temps des journaleux vendus au pouvoir,lobotomisés par l’appat du salaire et ayant pour seul objectif de relater la voix de leur maitre merçi Hollande

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *