CINEMA :François Hollande « réconcilie » les présidents du Crif et du CFCM
de Jocelyne LEVY
François Hollande qui n’a rien de plus urgent à faire ,a cru que son devoir était de réconcilier les présidents du Conseil français du culte musulman (CFCM) et du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) après les déclarations de bon sens de Roger Cukierman sur l’antisémitisme de certains jeunes musulmans. Ce n’est pas le bouleau du président de la République ! S’il manque de travail qu’il aille voir au pôle emploi !
Toutes les phrases politiquement correctes ont été prononcées :
Le chef de l’Etat a expliqué qu’il voulait « rassembler les Français » et faire en sorte « qu’il n’y ait aucun doute sur notre volonté commune de lutter ensemble contre le racisme, contre l’antisémitisme », au lendemain de la querelle entre Dalil Boubakeur et Roger Cukierman.
Boubakeur a déclaré « Nous avons voulu apporter l’apaisement nécessaire afin que les fidèles de nos deux communautés puissent à nouveau partager le principe de la convivialité et du vivre-ensemble »,.
Il a cependant souligné la « peine des musulmans de France qui ont souffert des mots prononcés ».
Si Boubakeur le veut nous voulons bien échanger ses peines contre celles des familles des juifs tués par le musulman Koulibaly.
99% des actes anti juifs sont le fait de musulmans racistes , Et si Mr Boubakeur n’aime pas les vérités statistiques, qu’il s’applique à les faire changer en chiffres et actes et non pas en demandes d’excuses publiques. Oui les Juifs sont attaqués par des musulmans. Qu’il demande au BNVCA l’identité des auteurs d’agressions contre les juifs depuis 15 ans
Des musulmans radicaux tuent à Paris, Copenhague, Toulouse, Montauban, mais pour Dalil Boubakeur « Les musulmans sont pris pour cible »…
Cukierman n’a aucune excuse à faire au CFCM,il n’a dit que la vérité
Cukierman a dit : « Nous savons l’un et l’autre que nous sommes sur le même bateau et nous devons nous unir », a dit de son côté le président du Crif après la rencontre à l’Elysée.
Remarquons que les français catholiques, protestants ou bouddhistes, athés ou agnostiques sont totalement ignorés.
Pourtant ils sont sur le même bateau France. Et nous savons bien qui sont ceux qui veulent le faire chavirer .
Sans vouloir faire de la peine à Monsieur Boubakeur ,l’absence des dirigeants du CFCM n’ pas dérangé grand monde hier au diner du CRIF.Certains même en étaient très contents :Ca doit être l’effet Hypercacher sans doute !
happywheels
Le tableau ci-dessus parle de lui-même, il est d’une vérité implacable, chaque juif assassiné est le résultat d’une haine pure à l’égard des juifs de la part d’un musulman.
le probléme c que la France est sous la coupe islamique et que nos dirigeant politiques de tout bord n’ont plus a remettre le pantalon!!! ils le laissent baisser toute l »année devant l »islamisme ! les gens si ils voient pas ce qui se prépare vont aller aux clach!! car a force de vouloir cacher la réalité des problèmes en France ! ca va leurs péter à la gueule !! ce sera pas faute d »avoir avertie !!!
Les chiffres parlent d’eux meme, accablant pour l’islam religion de paix !!
Maintenant j’aimerai que l’on dresse une liste, de préférence par le conseil du culte musulman, une liste de tout musulman qui a été assassiné par un juif sur le sol Français !!
L’islam est une religion haineuse d’un autre age, intolérante et violente vis a vis des autres religions.
Ce qui est le plus honteux c’est qu’une majorité de Français ne condamne pas ces crimes, et meme ils vont jusqu’à trouver des excuses pour les meurtriers.
Cette liste est incomplète.
Il faut y rajouter les agressions physiques, non mortelles, contre des Juifs.
Il faut y rajouter une longue liste d’agressions violentes, parfois mortelles contre des « français de souche » pour une cigarette, un regard, une protestation contre une « incivilité »… pour être au mauvais endroit au mauvais moment… ou simplement pour avoir photographié un réverbère…
Il faut y rajouter des agressions, parfois mortelles contre des personnes issues de l’Immigration et parfaitement intégrés, les militaires victimes de Mohamed Merha sont les plus connus.
Ce sont le mêmes agresseurs, issus de la « diversité ».
Juifs et Gaulois solidaires.
Ce n’est en effet ni le bouleau ni le chêne de Hollande, non plus d’ailleurs que son travail ou son boulot.