CHAUPRADE, RIWAL ET COMPAGNIE

By  |  11 Comments

Avouez ! Vous êtes comme moi à vous demander pourquoi Chauprade s’est fait lourder du FN (même si dans les faits, il la joue grand prince quittant le navire tête haute). Un type avec un CV pareil et un carnet d’adresse street-crédible (l’affaire Air Cocaïne l’a démontré) se faire foutre à la porte du jour au lendemain, c’est che-lou !

Oubliez les versions officielles des deux parties, c’est pour la plèbe médiatique ! Qui va nous faire croire que le FN peut se passer d’un type de cet acabit, tellement les candidatures manques ? Qui va nous faire croire que Chauprade, pierre angulaire de la politique internationale du premier parti de France, puisse viser mieux ailleurs en terme d’aura ?

C’est là que nous revient à l’esprit la petite querelle Chauprade-Soral. Tout dégénéré-toxico qu’il est (désolé de faire du Salim Laïbi, dit Salim-je-découvre-l’eau-chaude), Soral n’a pas pu inventer sa fameuse mésaventure avec Chauprade, au risque de se ridiculiser dans tout le landerneau de la dissidence. Leur courte lune de miel idéologique se terminant en rupture de tatas vexées, moi j’y crois ! D’autant que Chauprade avait déjà des accointances complotistes avant de croiser l’autre. Comment lui en vouloir d’être tombé sous l’emprise du gourou, tellement le Ron Hubbard du canapé rouge était tendance durant une demi-décennie ?

En trahissant brutalement Soral, Chauprade a trahi tous les hommes de l’ombre ayant travaillé durement pour mettre sur orbite le phénomène Egalité et Réconciliation, grâce notamment à leur connexion avec Dieudonné (dont le fils a pour parrain, l’ancien patron de Montretout). Je veux parler de l’actuel cabinet noir de Marine Le Pen, le shadow cabinet du 27 rue des Vignes. Celui qui étend son empire du Carré Français de Rome à la sécurité du Quai Branly, en passant par l’événementiel pour la mairie de Fréjus. A eux, on la leur fait pas… et au premier faux pas, on fait jouer les réseaux en interne pour tacler un traître. Surtout quand celui-ci refuse de s’acquitter des kits de campagne. L’affaire de Air Cocaïne tombait à point ! Du même coup, on se débarrasse d’une voie déviante à la sacro-sainte réconciliation verte-brune (verte chiite de préférence) nécessaire pour contrer le complot americano-sioniste des BHL et autre Sarko.

Un règlement de compte, donc, dont même la présidente du FN est obligée de se soumettre, prouvant bien qu’elle est l’otage d’une certaine faction. Après tout, cela aurait pu attendre la fin des élections régionales, et éviter de faire tâche. Mais bon, mieux vaut être du côté de là où va tomber la manne du remboursement des frais de campagne qui s’annoncent juteux, notamment pour les Presses de France.

Le plus inquiétant, c’est la façon dont Chaupadre part sans se retourner. Manière de faire comprendre qu’il n’y a rien à attendre de la gouvernance de cette présidente et ses sbires du moment. Oui, ca m’inquiète grave pour l’espérance placé sur ce parti par de nombreux patriotes français.

Concernant Chaupadre et sa volonté de sonner le clairon pour créer un truc à la droite de la droite, dans ce créneau de l’Ultra Droite, ça sent le réchauffé. Si c’est pour créer un énième parti de contestation, fourvoyé dans l’Eurasisme béat et une politique moyen-orientale à la De Gaulle,… non-merci !

Le Droitiste
source :
http://loidutalion.blogspot.fr/2015/11/chauprade-riwal-et-compagnie.html

happywheels

11 Commentaires

  1. ikarus dit :

    avec se qui nous attend comme probléme

    regarder cette vidéo avant de voté la gauche ou la droite?
    notre génération est témoin de la disparition de l(europe
    svp regarder cette vidéo!!!!!!

    • Peuimporte dit :

      vu

      sinistre

      ils en sont au Tonfa les flics…

      alors que ce sont des nids de mitrailleuses 12/7 qu il faudrait …

      quand a « l’ affaire Chauprade » ……je ne suis pas du tout surpris par le « cabinet noir » de Jean Marine le Pen

      tant qu il y aura des « riwal » et autres alliés des verdâtres

      le vieux crouton est le parrain du fils de mabala tabala

      il a souvent « honoré  » de sa présence les raouts organisés par le chiite algérien en son fort knox…

      cette sale engeance vert-brun tire les ficelles du FN

      • Alice dit :

        Chauprade a été marié à une libanaise, c’est lui qui a organisé les visites en Iran et Egypte, il a rejoint la fille le pen donc rien à voir avec JMLP

  2. Laurence dit :

    Ikarus

    Merci pour la vidéo

  3. Cathy dit :

    Plus ça va – moins je sens ce parti ( F.N. )… Décidemment cela va être dur pour moi de choisir en 2017 mon futur président ou ma future présidente de la République Française… Amen !

  4. Mordechai.A dit :

    Pour une fois, je ne suis pas d’accord avec un article publié par la LDJ.
    Certes comme vous, j’avais été content de lire les positions pro-israéliennes de Chauprade. Mais je pense qu’aucun parti politique n’aurait accepté qu’un de ses élus organise l’exfiltration des deux pilotes inculpés a Saint Domingue.
    Maintenant, sous entendre que Chauprade a été viré parce qu’il déplaisait à Soral n’est pas sérieux. Sinon, Louis Aliot aurait été viré du FN depuis longtemps, lui qui a fait condamner Soral.

    • Alice dit :

      je suis d’accord avec ton commentaire, d’abord je n’ai pas trop compris où voulait en venir le droitiste,ce que je crois c’est que le Fn de Philippot a trouvé le jakpot,la martingale pour récupérer un max de voix,les hésitations, et les couacs des autres partis servent à entretenir le malaise général, pas besoin de programme ou un programme tout ce qu’il y a de plus démago , ensuite on évite de faire des vagues, on se place en victime du système en le dénonçant abondement justement sur les médias du système , d’ailleurs hier soir Philippot était sur BFM .On garde l’intitulé FN et ses relents sulfureux passés, et les deux membres de la famille , et on nous sert un parti dédiabolisé , tu parles , il est tellement dédiabolisé qu’il est vidé de tout programme réaliste . Quand l’opération d’enlèvement des deux pilotes a été révélée , sur les blogs , on applaudissait, on félicitait les hérauts « patriotes »,quand les deux pilotes sont arrétés alors là c’est un scandales on s’insurge …., le fan club est choqué sur les réseaux ,ensuite patatrac, perquisition dans les propriétés de J.Marie (pour un qui n’a jamais travaillé les affaires vont bien) , Collard monte au créneaux (pour un avocat ?) »on se fiche de notre gueule » … la fille le pen elle parle d’acharnement juridique contre ce pauvre Jean Marie agé de plus de 80 ans …Ce qui m’étonne dans cette affaire dont le dossier remonte à 2013 et ses charges qui sont sèrieuses..c’est pourquoi seulement des perquisitions chez Jean Marie et aucune poursuite contre les 3 « sauveurs » des pilotes? Mon idée c’est que connaissant les » têtes chercheuses » de ce gouvernement , le dossier est gardé au chaud et sortira au bon moment . Donc il était indispensable d’exclure Chauprade ,tant pis pour sa popularité dans le parti . Pour ceux qui ont un peu suivi son parcours, Chauprade n’était pas lié à JM mais a rejoint sa fille…..

  5. dag dit :

    cher ikarus
    voila la vidéo avec la traduction en français
    https://youtu.be/44vzMNG2fZc
    j’avoue c’est une bonne vidéo et je la recommande à tous
    voila ce qui attend nos enfants
    on est pas dans la merde

  6. dag dit :

    je tient juste à dire qu’il y à des juifs qui sont pour le multiculturaliste de masse,et le destruction des nations
    mais ils ne vivent pas avec ses sauvages qu’il nous imposes de force,moi je suis de la classe social pauvre ou moyenne et avec ma femme et mes enfants nous allons demenagé loin trés loin de ses barbares,une ferme dans le tarn
    les juifs sont en danger,je conseille au juifs de prendre des précaution des à présent pour fuir,le combat est inutile c’est sans fin!

  7. jos dit :

    je vient de voir cette vidéo https://youtu.be/44vzMNG2fZc c’est un cauchemar,ce qui nous attend,c’est une guerre,c’est israel palestine au niveau europeen
    je remercie ikarus et dag et la ldj pour un travail de vrai jurnaliste
    comment ce fait il que les politiques et les journalistes censée nous informé pour les uns,et faire de la politique de protection de l’europe pour les autres
    ne font pas leurs travail
    je ne voterait plus jamais,c’est fini
    les journalistes nous endort,avec des futilités,et les politiques avec le fameux dormez brave gens tout vas bien,on à la main mise sur votre destin
    il ne m’offre ni paix,ni travail,ni tranquillité,tout ses gens sont la cause de la catastrophe à venir,et c’est vrai, le juif en particulier est en danger
    les politiques en trahis les peuples! pourquoi voté? 77 % des Français ne croient plus les médias. De source sûre, puisque c’est l’organe principal de diffusion de la pensée unique
    comment peut-il en être autrement, tant nos politiciens et nos journalistes sont de la même caste ? Ils se fréquentent, se tutoient, forment des couples consanguins au possible (Hollande-Trierweiler, Montebourg-Pulvar, Baroin-Drucker, Kouchner-Ockrent, DSK-Sinclair, Peillon-Bensahel, etc.). Parfois même, ils font dans l’échangisme :

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *