Charlatanisme de la ministre française Catherine Colonna
« Gaza est une terre palestinienne qui a vocation à faire partie du futur Etat palestinien (…) il ne revient pas à Israël de décider de l’avenir de Gaza », a déclaré vendredi à CNN la cheffe de la diplomatie française Catherine Colonna.
La colonisation arabe des territoires israéliens de Judée Samarie et de la bande de Gaza est la seule cause du conflit israélo-arabe au Moyen Orient.
Un jour, les colons arabes venus illégalement de Jordanie et d’Egypte s’installer respectivement en Judée Samarie et à Gaza entre 1948 et 1967 devront rentrer chez eux.
C’est la seule manière de résoudre le problème de manière efficace et durable
La France est un pays où ses habitants subissent quotidiennement les agressions ,les vols de racailles immigrés qui sont souvent des individus déjà condamnés et sous OQTF..
Et c’est une ministre du gouvernement français qui se permet de donner des conseils à Israël
Madame Colonna nous vous conseillons d’aller vivre à Saint –Denis sans aucun garde du corps ,ni chauffeur. C’est une ville merveilleuse.
Nous vous conseillons la visite de la Cathédrale de Saint Denis avec les tombes des rois et reines de France : un symbole de l’identité française.La visite du quartier autour de la cathédrale vous changera surement du 7ème arrondissement de Paris.
La population est adorable. Nous vous conseillons de sortir vers minuit toute seule et vous pourrez bénéficier de contact chaleureux de la population de cette ville historique.
Madame Colonna rassurez-vous : personne en Israël ne tient compte de votre souhait
Le gouvernement actuel est incapable de faire régner la sécurité dans les rues des villes de France.
Tous les jours nous lisons dans les journaux les agressions, viols, attaques .
Vous êtes incapable d’offrir aux français une vie sans délinquance et agression et vous vous permettez de venir donner des conseils aux Israéliens
Régler d’abord les problèmes en France avant de vous mêlez de la situation en Israël.
En France la haine des juifs et d’ Israël s’exprime librement notamment par des députés français.
La France est un pays occupé .Les Français souhaitent être libérés de tous ces délinquants qui pourrissent leur vie.
Aux prochaines élections européennes et présidentielles les chrétiens et juifs de France vous feront savoir très clairement leur volonté
Shavoua Tov
Quelle ordure…!!
Macron, colonna, lecornu. La triplette des faux culs. La France de macron est bien laide. Celle de melenchon le serait davantage.
Il faut bien dire que les 2 sur la photo ne respirent pas l’intelligence….
Des postes gouvernementaux surdimensionnés pour leurs qualités professionnelles et intellectuelles sommes toutes limitées.
Et don au final, un piètre résultat pour ne pas dire un résultat calamiteux !
etant donné que les affaires etrangeres font partie du domaine reservé de la presidence de la republique,mme colonna a forcement soumis le texte de son interview à CNN à l’elysée où alors l’elysée lui a transmis le conducteur pour cet interview.Quand il y a des coups à prendre,être en « premiere ligne » revient à mme colonna.Le bougre de l’elysée,à force de retourner sa veste,toutes les coutures ont dù craquer…et bien,la prochaine fois,il retournera son pantalon(humour inspiré d’une chanson de Jacques Dutronc,l’opportuniste)Pour l’instant, ce ne sont que des paroles verbales, mais que vont-ils faire quand on va vraiment taper le liban?Chavoua Tov joseph
citez moi un ministre ou ex ministre des affaires étrangères qui est ou a été pro Israel !!
il est plus facile de cracher sur Israel que sur les juifs, l’antisionisme n’existe pas ce n’est que l’antisémitisme d’aujourd’hui.
Macron ne fera rien, il ne prendra jamais le risque de soutenir Israel qui combat pour sa survie face a la haine des musulmans, il a peur que les banlieues se soulève, et surtout ne pas froisser ses amis du Qatar. La racaille et l’islam sont du même combat.
‘Régler d’abord les problèmes en France avant de vous mêlez de la situation en Israël’.
Cela résume bien l’esprit français depuis sa révolution; on fait la leçon au monde entier.
Le soutien de la France à Israël n’aura duré que le temps d’une respiration. Les réflexes pavloviens antisémites et pro arabes de la diplomatie française ont vite repris le dessus. Il faut calmer la rue islamiste en France pour éviter toute émeute communautariste, donc le président Macron a choisi la voie de la soumission et du déshonneur. Mais ça on a l’habitude depuis 50 ans. La France tape sur une démocratie qui se défend contre le terrorisme, pour éviter l’embrasement sur son propre sol. Mais qui a demandé que des millions d’islamistes fanatisés rentrent en France de manière légale, et imposent leurs lois et leurs mœurs sur le territoire français ? Ce ne sont pas les français, mais les gouvernements successifs de puis 50 ans. Qui refuse un référendum sur l’immigration ? C’est la même réponse qu’à la première question.
Ce que dit notre ministre a autant d’importance qu’un pet de lapin
« En France la haine des juifs et d’Israël s’exprime librement »
C’est idem sur internet : des sites anti-islam anti-collabos que je pensais être philosémites dévoilent leur vrai visage en soutenant ouvertement les terroristes et en crachant sur Israël.
Comme d’habitude dans l’histoire, sauf rares exceptions tous ces pedzouilles sans couilles ne prendront jamais les armes contre les envahisseurs qui les tyrannisent , ils préfèrent s’abaisser à leurs pieds tels des sous-merdes. Au lieu d’agir ou prier pour que leur patrie soit délivrée ils focalisent sur Israël et souhaitent sa mort.
Ce pays de souchiens (la chienlit, pas la France qui elle a disparu avec son dernier chef) n’a que ce qu’il mérite, être envahi et remplacé !
.
.
Plus personne n’écoute « la voix de la France »madame Colona.
La France est occupée par les racailles et vous, vous vous permettez de nous donner des leçons???
ROSA
Colonna, la soumission aux barbares ne fera pas que les mahométans cessent leur comportement délirant sur le sol français. Les français en ont marre de cette religion de paix et d’amour qui n’en est pas. Cette secte mortifere qui adule la mort, vous devriez la combattre.
Colonna, ou la pire ennemie des « palestiniens ».
Un homme ou une femme politique doivent ils être beaux ?
Non, bien sûr. En principe, on dissocie leur physique de leurs actions politiques, pour ne les évaluer et les juger que sur leur compétence, leurs prises de positions, leurs actions et leurs résultats. Mais il arrive parfois que la correspondance du physique et des idées s’impose violemment, comme si tout vernis diplomatique disparaissait soudain, que le masque tombait, pour laisser apparaître la réalité dans toute sa vulgarité brutale.
Colonna est l’incarnation physique de la laideur de la politique française pro-arabe.
Mais d’où vient, comment expliquer cet acharnement passionné de certains politiciens français, à vouloir disloquer l’état d’Israël, pour y installer des arabes ?
Il serait douteux d’y voir une empathie culturelle ou affective, débordante et sincère, envers les surnommés « palestiniens ». Après tout, peu de nos compatriotes se verraient passer leurs vacances en compagnie de gazaouis, ou colons arabes de Ramallah.
Alors, des intérêts économiques ? Des considérations de politique intérieure, pour flatter une catégorie de population électorale en croissance exponentielle ?
La continuité d’une détestation culturelle historique envers les juifs ?
Est-ce qu’une imprégnation séculaire dans la psyché de certains, persisterait à considérer les juifs comme une population marginale, minoritaire, toujours soumise à l’humeur, au joug et au bon vouloir d’une majorité écrasante, qui peut décider de ses conditions d’existence et de son destin ?
Sans doute un peu de tout celà.
Et pour quels effets ?
Dès le début de la riposte israélienne après le 7 octobre, une coalition politico-mediatique s’est mise en marche, réclamant l’arrêt de toute intervention militaire, sous le prétexte d’épargner les civils.
Simultanément, la solution à deux états est remise d’actualité et à nouveau prescrite, comme si c’était le moyen définitif de pacifier la région une fois pour toute.
Les terroristes massacrent les juifs, et en récompense on leur donne la moitié d’Israël. Cool.
Résultat :
3 mois après la riposte israélienne, 10000 vermines terroristes islamistes ont déjà été éliminées. Le nord de Gaza n’est plus colonisé. Le reste va bientôt être libéré. Les chefs du Hamas à l’étranger vont être méthodiquement liquidés. Les bientôt ex-colons arabes de Gaza auront le choix de rester confinés sur un bout de plage, ou partir pour le Congo, ou pourquoi pas la France, leur destination naturelle après tout, où les attendent avec ferveur, Ersilia Soudais, Melanchon et toute leur bande de winners.
Il n’y aura jamais d’une solution grotesque à deux états, qui empiéterait sur Israël.
Panique et incrédulité chez les concepteurs du logiciel antisémite. Les juifs détruisent désormais leurs ennemis. Le programme d’éradication n’arrête plus de beuguer, ça devient angoissant. Ils commencent à se sentir bêtes.
Une question doit tarauder certains dénommés « palestiniens »: comment en sont-ils arrivés là ?
Lorsque Sharon a donné leur indépendance aux gazaouis, ils avaient le choix d’utiliser l’énorme afflux d’argent provenant de partout, pour faire de ce territoire un nouveau Hong Kong ou un nouveau Dubaï.
A la place, ils ont choisi d’utiliser cet argent pour construire une ville souterraine terroriste, pilonner Israël à coup de roquettes et de missiles, et élaborer un massacre à grande échelle.
Leurs phantasmes de revanche et de reconquête ne sont pas seulement issus des directives
des frères musulmans et autres affidés.
Ils ont également été entretenus, soutenus, encouragés, par le soutien et la complicité active de sphères politico-economiques à forts relents d’antisémitisme voilé, refoulé, ou décomplexé, voire de corruption, dont Colonna est une des variantes et expression hexagonale actuelle.
Jusqu’à quand, les « palestiniens » accepteront t’ils de se faire manipuler par ces milieux aux motivations obscures et douteuses, qui sous prétexte de les aider, les bercent d’espoirs ridicules, et les condamnent à une perpétuité d’échecs et de souffrances ?
Message urgent de « palestiniens » à Mme Colonna:
s’il vous plaît, arrêtez de nous casser les c… avec votre solution à deux états, et de vouloir forcer les juifs à se suicider. On a tout essayé, ça marche pas !
Allez plutot pressurer le pharaon d’Égypte et le king de Jordanie, pour qu’ils ouvrent enfin leurs frontières pour accueillir leurs frérots, il y a tellement de place chez eux, pourquoi ils nous laissent dehors ces bâtards ! ?
« Montjoie Saint Denis » A bas la macronie
Saint Denis ! » est un cri d’armes ou cri de guerre utilisé par les armées des rois de France, en particulier celles des Capétiens. Il associe le terme de « montjoie », au sens de « bannière de l’armée royale », à une référence à saint Denis, patron des rois de France.
Avec un peu de chance, colonna et le cornu pourraient disparaître du prochain gouvernement. Mais pour mieux? Réponse demain.
Le vrai ministre des affaires étrangères n’a pas changer depuis 1940:
Paul Baudouin. Le Quai est un nid d’antisémites revanchards.