Ces néo-nazis niçois qui sévissent en toute impunité sur le web et dans les rues de la ville
Les communistes niçois demandent la dissolution de « Nice Nationaliste ».
Ces héritiers de l’Œuvre française, un mouvement qui se revendique fasciste et qui a été interdit en 2013 après la mort du jeune Antifa Clément Méric, prospèrent à Nice depuis plusieurs années. En toute impunité.
Sur ses comptes Twitter, Facebook ou Telegram suivis par plusieurs centaines de personnes, ce groupuscule d’ultra-droite fait l’apologie du IIIe Reich, commémore l’anniversaire de la mort d’Hitler et célèbre Mussolini comme « le plus grand homme d’État italien du XXe siècle. »
Dans la ligne de leurs maîtres en propagande, Yvan Benedetti (ancien patron de l’Œuvre française et porte-parole du parti nationaliste français) et Ryssen (plusieurs fois condamné pour ses propos antisémites), les membres de « Nice nationaliste » déversent leur haine des juifs, des immigrés, des migrants, des gays, etc.
Sur leur chaîne YouTube, ils se mettent en scène, défenseurs de la « race blanche », visages masqués par des pastilles ou des têtes de mort, et paradent en serial colleurs d’autocollants dans les rues de Nice, de la place Garibaldi au lycée Masséna.
Sur une vidéo publiée il y a quelques semaines, ils n’hésitent pas à insulter le maire de Nice, Christian Estrosi.
Mais leur cible préférée reste la « racaille rouge », les communistes. Sur leur page Facebook, ils revendiquent implicitement la dégradation des locaux des jeunes communistes, rue François-Guisol, des faits qui remontent au mois de juin dernier.
Et, c’est la goutte qui fait déborder le vase pour le PCF niçois, le 17 août, « Nice Nationaliste » a posté une photo d’une militante féministe accompagnée d’un commentaire injurieux.
Les communistes annoncent qu’ils vont déposer plainte. Dans un communiqué, Philippe Pellegrini, représentant de la section niçoise s' »étonne de l’absence de réaction des pouvoirs publics, élus locaux et représentants de l’état face à l’avalanche de délits caractérisés » et demande « des poursuites judiciaires, la dissolution de ce groupe, la fermeture de leurs comptes sur les réseaux sociaux. »
Source :
https://www.nicematin.com/faits-divers/ces-neo-nazis-nicois-qui-sevissent-en-toute-impunite-sur-le-web-et-dans-les-rues-de-la-ville-264041
communistes et néo nazis partagent la meme cause
leur séculaire haine du Juif est telle qu ils s’ allient aux palos terroristes comme l’ ex GUD a Assas dans les années 90
et vazy avec les « israhell » cet Israel qui sera votre enfer bien mérité
ces tapettes brunes voient toujours le Juif,en fait Israel, le Sionisme, comme leurs parents et arrière grands parents le voyaient
tellement pétris d’ antijudaisme familial qu ils en sont arrivé a prendre le parti des « palestiniens » lesquels sont adorés par les communistes, leurs ennemis intimes
finalement, y a t il un etre plus fédérateur que le JUIF DANS LA HAINE QU ON PEUT VOUER ,,
je ne crois pas
et cette lèpre sous les divers noms de Occident, jeune nation,Gud, avec des « chefs » de plus en plus gateux, continuera toujours a vomir ses hautes inspirations
prouvant son ineptie totale en s’ alliant avec ses ennemis pourvu que soit validé l’ adage « les ennemis de mes ennemis sont mes amis, pourvu que ce soient des Juifs »
à noter que lorsque ceux-ci entreprennent des initiatives plus saines et légitimes comme celle de venir en aide à leurs compatriotes lésés aux dépens des envahisseurs, on leur met les bâtons dans les roues :
http://www.lepoint.fr/societe/le-bastion-social-centre-d-accueil-identitaire-du-gud-07-06-2017-2133397_23.php
https://oeilsurlefront.liberation.fr/actualites/2017/05/30/a-lyon-visite-dans-le-squat-tres-selectif-du-gud_1573116
à force de soumettre les citoyens à l’immobilisme, de les contraindre à mourir avec le devoir de moral de fermer leurs gueules tout en acceptant de se faire remplacer, ce système fabrique des néo-nazis ; possible même qu’il le fasse exprès afin de crédibiliser son entreprise (vous voyez eux sont les méchants racistes et nous sommes le bon côté, donc continuez de nous suivre et nous élire) …
vous avez choisi un mauvais exemple avec le » Bastion Social »
pourquoi, n’était-ce pas un projet d’hébergement pour des familles française ?
le logo en sticker sur la première photo en tête je croyais que c’était celui du parti populiste grec
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aube_dor%C3%A9e_(Gr%C3%A8ce)
merci jacko lévi pour commentaire olivier
dissolution oui, mais aussi du parti communiste ils ne valent pas mieux que les nazi
Que dire de tels salopard.Ce qui m´a bien fait rire »jaune »c´est quand ils disent que quand tous trahiront,nous resterons fidele,quand nous voyons les soldats Allemands je me dis qu´ils sont vraiment des trous du cul mal lavé(je m´excuse pour la vulgarité mais face á ses étrons que dire?).Malheureusement ils sont un paquet de faux Patriote dans cette puanteur xénophobe,antisémite et n´oublions pas que au moins les trois quarts de furoncles bandent ou mouillent(nouvelle excuse pour mes propos cru) pour l´Islam avec qui ils collaboreront comme pour la seconde guerre mondiale et surement bien d´autres guerres par le passé.
Un peu d´humour pour la route.C´est en Hébreux mais vous verrez tout le monde comprendra,
https://youtu.be/TZIKyZIcDVY?list=RDUIkgu6qThxk