Ces musulmanes « modérées » brûlent des burqas en appelant au meurtre des Juifs
burqas en appelant au meurtre des Juifs
Les médias occidentaux mainstream se sont empressés de diffuser ces images venues de Syrie: on y voit des femmes musulmanes fêter la défaite de l’état islamique en brûlant des burqas. A la fin de la vidéo, l’une d’entre elles lance un appel au meurtre…des Juifs!
Les femmes syriennes ont brûlé leurs burqas après avoir été libéré de Daesh dans la ville septentrionale de Manbij. Les foules ont pris les rues après que les forces kurdes ont repoussé les combattants de Daesh hors de leur quartier après une campagne longue de plusieurs semaines pour reprendre cette ville stratégique.
Après la prise du quartier al-Kaleji le 29 Juillet, près de 3000 civils ont été secourus et évacués des zones précédemment contrôlées par l’état islamique.
« >
Dans la vidéo, on voit des femmes célébrer leur libération en brûlant les fameuses burqas, que les islamistes les forçaient à porter en public.
Bref tout va bien avec la population civile qui chante et danse la fin des islamistes de Daesh. Pour que la fête soit complète, on entend à la fin de la vidéo, à la minute 1.00 une femme demander la mort des Juifs…Evidemment les médias européens, dont le Telegraph anglais dont sont issues ces images, ne pipe mot de ces cris de haine, poussés par les « modérés » de la guerre civile syrienne…
http://www.telegraph.co.uk/news/2016/08/05/syrian-women-burn-burkas-to-celebrate-liberation-from-isil-in-ma/
liberation-from-isil-in-ma/
source :
http://coolamnews.com/ces-musulmanes-moderees-brulent-des-burqas-en-appelant-au-meurtre-des-juifs/
Le pire étant les enfants répétant les phrases contre les juifs.
Les arabes et les nazis ont des ressemblances tres importantes
En definitive ont ne sait pas qui copie qui
Si les nazis se sont inspires du coran ou l inverse
Le resultat est le meme au rayon boucherie l un mange du porc l autre pas
A lire absolument « Le Croissant et la croix gammée : Les Secrets de l’alliance entre l’Islam et le nazisme d’Hitler à nos jours »
De Roger Faligot et Rémi Kauffer
Editeur : Editions Albin Michel
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini
http://img4.hostingpics.net/pics/762381JESUISILESTFDP.png
DU CINÉMA, DES FOURBES ET PAS QUE DANS LES FILMES !.
UN SEUL MOT = PRUDENCE !
comme le dit si bien Jacques Kupfer » les fous sont lâchés »
c’est génétique chez eux de père en fils et de mères et filles
la haine des juifs est une vraie gangrène qui ne se guérira jamais !
J’entends nulle part le mot Israël ou Israëli !!!
alyahudia كلمة اليهودية
Je pense que dans ce genre de circonstances (traductions d’une langue étrangère) il faut être très précis dans la dites traduction et ne pas traduire qu’un mot mais la phrase complète voire même toute la séquence ou l’endroit précis de cette traduction, question de crédibilité).
Heureusement qu’elles sont « modérées » ces connes ^^
Josué oui elles le sont mais un tout tout tout petit peu… Regardez bien sur la photo une seule fillette ne porte pas le voile! Ca suffit pour qu’elles se trouvent « modérées » lol.
Je ne comprends pas pourquoi elles en appellent au meurtre des juifs…
Qu’on m’explique, pourquoi ???
Et dire que l’armée isralienne en A secourue plus d’une avec leurs mioches , elle aurait dû les laissées crevées
Moi j´ai du mal á comprendre pourquoi les nanas venant de se libérer des psycopathes de daesh gueuleraient leur haine des juifs.Faut voir avec la traduction car cela me parait quand meme bizzard.Que les juifs ne soient pas appréciés par certains dans ces contrés c´est certain,mais qu´á ce moment lá il y est des propos judéophobe,pourquoi?Dans le cas oú ce soit avéré,ne généralisons pas á cause de quelques tarés,qui part leur connerie jetterai le discrédit sur toute une population qui va devoir se reconstruire aprés les horreurs vécus.