Ce qu’il faut savoir sur la réalité des faits à propos de «l’épopée» de Martinez à Naplouse

By  |  5 Comments

« Il faut préciser que Mr Martinez est arrivé par l’aéroport israélien Ben Gourion le mardi 11 octobre. Or la ville de Naplouse n’était pas encerclée, (il n’y a que des barrages filtrants ). Les seuls tirs qui ont eu lieu sont ceux du meurtre d’un soldat israélien, Ido Baruch, 21 ans.

Ce n’est que lendemain mercredi soir que des recherches dans la Ville de Naplouse ont été ordonnées pour retrouver le terroriste, et c’est à ce moment que certains quartiers de la ville ont été fermés.

Selon les informations de la CGT, Mr Martinez était rentré en France le mercredi 12 octobre dans la journée, par l’aéroport Ben Gourion.

Il n’avait donc pas eu à fuir, ni à se faufiler pour éviter les balles, il était déjà rentré. Donc fausse déclaration.

Il s’est rendu dans une usine a Naplouse , et là il a déclaré que dès qu’il rentrerait en France il appellerait au boycott des produits Israéliens. Donc antisionisme militant ! »

Mentir et diffamer, pour servir un antisionisme idéologique, est la marque de fabrique d’une importante partie de la gauche. Et cela dure depuis des décennies. Le mensonge flagrant de Martinez mériterait au moins une plainte pour faux témoignage.

Comme Martinez , ils se faufilent sous les balles israéliennes.

Des images montrant des hommes armés palestiniens tirant sur des soldats israéliens dans le camp de réfugiés de Jénine tout en se cachant derrière une ambulance.

happywheels

5 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Il n’est pas possible de dire combien cet individu est méprisable.

  2. benjamin dit :

    il veut boycoter israel !qu il creve avec ses kebbabs pourris comme sa gueule !!et son infecte chorba !!

  3. Batatabelkamoun dit :

    en Tunisie nous avons un proverbe qui lui convient parfaitement:
    « a la merde on ne fait pas cuiller ! »
    Laissons le braire pour tenter de faire oublier que pendant le confinement et son train de suspendus la cgt n’a rien fait pour les soutenir.

  4. Franccomtois dit :

    «l’épopée» de Martinez à Naplouse,pas mal trouvé,un film s´impose nous pourrions rire de bon coeur et par les temps qui courrent….
    Le martinez est une ordure totale,il est assez instruit pour connaitre l´histoire de ce peuple inventé et malgré tout il feint d´y croire par haine de l´état d´Israel!Le pire c´est qu´il traine derriere lui toute une bande d´analphabete dans cette haine!
    Pour Israel,pour en finir une bonne fois pour toute avec ce problême,c´est de refiler les-dit « palestiniens »á la Jordanie.
    Sinon cette saloperie de Martinez devrait aller faire un tour du côté du Liban pour voir la vie que mennent les « palestiniens »,la vie n´y est pas un long fleuve tranquile,Israel y est un havre de paix pour celles et ceux qui y vivent.
    Tout simplement,le fait que l´obsession des martinez and co sur le peuple dit palestinien,n´est rien d´autre que la haine de l´état hébreux et un peu beaucoup des juifs!
    L´Irlande du Nord,la Guyane,les kurdes,les amérindiens,les Sams,les kabylles,les yazédis….oubliés,pas de juifs en vue,c´est con pour les oublier du colonialisme véritable!
    Magré le martinez ne nous laissons pas aller á la mauvaise humeur,j´ai un bon remede:
    -Benny Friedman 🤩- Хорошо – Charasho – בני פרידמן – חראשו | Official Music Video:
    https://youtu.be/AcBTkjvyLNg

  5. Rony d'Alger dit :

    Hélas, on répète ad nauseam la formule toute faite, sans se poser de questions: »
    « le camp de réfugiés ». Mais cela fait très longtemps qu’il n’y a plus de camps de réfugiés, la plupart du temps. Seul le nom est resté mais l’antique camp a disparu. Ce sont des habitations en dur et même parfois, comme en autres au liban, des immeubles de luxe. Mais on continue de dire : »camps de réfugiés ». Les mythes, comme les mites, ont la vie .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *