
Ce que Rima Hassan ne vous dit pas sur sa visite ratée en Israël
By 3 Comments
|
: Elle faisait partie de la Délégation pour les relations avec la Palestine (DPAL), un organe du Parlement européen qui prétend surveiller les politiques israéliennes en Judée-Samarie et à Gaza, mais toujours sous un prisme accusatoire. Cette officine rassemble les pires élus anti-israéliens d’Europe et a été présidée pendant 5 ans (jusqu’à Juillet dernier) par Manu Pineda, député espagnol pro-terroriste, qui assistait avant-hier aux funérailles du chef du Hezbollah Hassan Nasrallah…
source
SwordOfSalomon
happywheels
Pineda,syndicaliste,communiste….une sacrée TARE!Nous pourrions presque nous demander si le fait d´être de gauche vous oriente vers l´antisémitisme,le fascisme et dans le fond bien rassou 😡!!!
N´oublions pas que d´être rassou comme antisémite c´est tout simplement une maladie(psychopathe,paranoia) qui releve de la psychiatrie!
J´ai du mal á dissocier le national-SOCIALISME de la gauche,est-ce normal 🙄?
-El Chacal – The Jackal (Cuban Anti-communist Song)
https://youtu.be/s5zIbX21ZNA?feature=shared
🙏✡✝💪👍
par son cv ce pineda n aurait jamais du etre a la tete de cette DPAL de l union europeenne !et de plus c est un espagnol !!et l on sait parfaitement quels sont les sentiments des espagnols sur les juifs !decidèment l etat d israel est entourè!cernè!par un tas de merdeux antisèmites emanant de l onu de l oms d ong soit disant humanitaires pour tout le monde sauf pour les juifs! alors merde a toutes ces salopes !!