Ce chiite qui rêvait d’un nouveau septembre noir en France
La patience des officines iraniennes a aussi ses limites : d’accord pour arroser de pognon le Centre Zahra pendant 13 ans, mais ce dernier doit rendre la pareille. Soral, Dieudonné, Parti Anti-Sioniste,… c’est bien gentil, mais un pays comme l’Iran ne se mouille pas que pour des youtubeurs de la provoque, il faut aussi du concret. Quand le temps est venu, il faut pouvoir offrir les réseaux et les couvertures.
Justement le temps est arrivé.
Une occasion en or pour le Centre Zahra, et son boss Yahia Gouasmi, de peser dans le game en piquant la place de Daesh dans le cœur des apprentis terroristes de banlieues. Yahia a d’ailleurs beaucoup réfléchi sur l’amateurisme du modus operandi daeshien. Lui veut démontrer aux frères qu’il est possible de faire beaucoup mieux en terme de cible. L’américain ou le sioniste en France, voilà des objectifs sérieux !
Yahia n’en démord pas et veux être de la partie. L’Iran cède et décide donc de lui envoyer « Victor le Nettoyeur » et sa femme. Le célèbre nid à islamistes, tout proche du Centre Zahra, qu’est devenue la Belgique est une aubaine pour nos protagonistes.
Sauf que Yahia n’est pas Wahid Gordji. Tout sauf un agent de terrain, mais plutôt gourou ventripotent, barricadée avec sa secte dans une propriété au fond d’un chemin de campagne de la banlieue de Dunkerque. Hormis une poignée de jeunes groupies voilées et quelques « titres de séjours » originaires de pays chiites, pas de troupes de pasdarans français à l’horizon ! Yahia doit donc s’occuper de tout.
Quand on s’invite à la table du Mossad en créant un parti baptisé « Anti-Sioniste », mieux vaut connaître les règles du jeu, être sûr de ses traces électroniques, de ses employés, de ses lieux de rendez-vous, de ses habitudes… bref être au top ! Tout l’inverse de Yahia, tellement pressé de fanfaronner devant la oumma, avant des attentats chiites en France, qu’il en oublie les fondamentaux.
Sacré Yahia « la balance » son nouveau surnom ! « Dis Tonton, pourquoi tu tousses ? »
SOURCE :
https://le-droitiste.blogspot.com/2018/10/ce-chiite-qui-revait-dun-nouveau.html
happywheels
je rigole quand il dit qu il est contre daesh parce qu il frequente des gens proches de daesh.
« Ce chiite »
la phonétique anglo-saxonne a parfois des vertus d’une justesse inégalable
:))
ca c est vrai
JOLI TEXTE !!
le ventripotent a quand même eu le Jean marie le Pen, chez lui…..faut surtout pas oublier, malgré son gâtisme avancé
la chère « alliance » dont se paluchent tous nos ennemis, depuis la légion SS Mohamed d’ algérie, pale copie de la SS KHANDJAR
Goyim, Musslims, Amin el Housseini et Hitler
le duo perdant!
mais tenace !
Après la chute du III ème reich et de la découverte par le grand public des camps de concentration, de la Shoah, le monde libre scandait plus « jamais ça », et pourtant un parti subventionné par l’Iran et se déclarant ouvertement antisioniste a vu le jour en France.
Nous sommes en droit de nous poser certaines questions : la plus élémentaire est de savoir si nous avons encore une place en France.