Camouflet pour Audrey Azoulay, directrice de l’Unesco : Netanyahu décline son invitation
Finalement, Benjamin Netanyahu a décliné l’invitation d’Audrey Azoulay, la directrice de l’Unesco, de participer au congrès contre l’antisémitisme initié par l’agence onusienne en marge de l’Assemblée Générale des Nations Unies à New-York.. Coup dur pour Audrey Azoulay qui espérait convaincre Israël de ne pas quitter l’Unesco, comme prévu, fin décembre, ensemble avec les Etats-Unis… »Quand l’Unesco cessera de nier l’Histoire, nous rejoindrons à nouveau ses rangs » a déclaré le 1er ministre. (Nathalie Sosna-Ofir)
Selon i24News : Benyamin Netanyahou a officiellement indiqué mercredi qu’il ne serait pas présent à la conférence de l’UNESCO sur la lutte contre l’antisémitisme, organisée en marge de la 73ème Assemblée générale des Nations unies qui se déroule cette semaine à New York. Plusieurs représentants internationaux tels que la chancelière Angela Merkel, le président français Emmanuel Macron ou encore le Secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, sont attendus lors de l’événement.
« Bien que je salue tous les efforts pour lutter contre l’antisémitisme, j’ai décidé de ne pas participer à la conférence en raison du parti pris incessant de l’organisation contre Israël« , a précisé le Premier ministre de l’Etat hébreu. « Depuis 2009, l’UNESCO a adopté 71 résolutions contre Israël, c’est juste scandaleux », a estimé Benyamin Netanyahou. « Peu importe ce qu’ils disent à l’UNESCO, le Mur occidental n’est pas un territoire palestinien occupé et le tombeau des Patriarches, le lieu de sépulture d’Abraham et de Sarah, d’Isaac et de Rebecca, de Jacob et de Léa, n’est pas un site du patrimoine palestinien« , a rappelé Benyamin Netanyahou.
Source :
http://www.israelvalley.com/2018/09/netanyahu-decline-linvitation-daudrey-azoulay-directrice-de-lunesco/
Quand un organisme comme l’UNESCO vote une résolution niant la relation des juifs avec Jérusalem on comprend que le premier ministre israélien n’a pas de temps à perdre avec ces clowns
happywheels
Bravo ! Il a raison. Il n’a rien à faire au milieu de ces hypocrites !
Le parti pris avéré des grandes instances internationales rendait évidemment problématique la présence Israëlienne!
hé oui! PERDU! pauvre Audrey Azoulay, s’ imaginant que Bibi allait faire kavod a une juive ….. dirigeante de la plus abominable assemblée des pires antijuifs au monde!
Bibi n’ est pas le « tojjar es soltane » comme son papa, conseiller du ROI du Maroc, le commandeur des CRAYONS, qui a mon sens, sera le dernier sultan de ce pays, fatalement livrable a l’ islam fondamentaliste
ne jamais oublier que c’est du Maroc que partirent les Almoravides (mourabitoune) comme les Almohades (MOUAHIDINE) – une sorte de DAESH avant l’ époque……
LE Maroc ou sévit une effroyable misère et qui a ravi la première place de la prostitution mondiale a la Thailande, ne va plus tarder a tomber dans l’ escarcelle verte, suivi par l’ algérie dés que le pantin a piles et télécommandé BOUTEFLIKA aura été débranché
honte a cette femme !!!, rien que pour le fric et la notoriété, Audrey tu es plus notre soeur !
Son père ne vaut pas mieux
Le père d’Audrey Azoulay, conseiller du roi du Maroc: « Tant que le peuple palestinien sera dans la situation actuelle, je serai un être amputé »
Ce natif d’une famille de juifs marocains est le père de la ministre française de la culture, Audrey Azoulay, et si l’on s’en réfère à sa biographie.
Lors d’un colloque du Forum euro-méditerranéen des jeunes leaders, il a affirmé que « la tragédie palestinienne est au cœur des réflexions » du Royaume.
« Tant que le peuple palestinien sera dans la situation actuelle, je suis un être amputé, mutilé, en danger de mon judaïsme. Comment est-ce que je peux être juif tant que le peuple palestinien n’a pas retrouvé sa liberté, sa justice et sa dignité et vivre dans son Etat a côté d’un Etat israélien ? », a-t-il déploré.
Le Forum euro-méditerranéen des jeunes leaders est organisé par l’ambassade de France au Maroc, en partenariat avec l’ONG “Marocains pluriels” et l’association Essaouira-Mogador.
Il est parrainé par l’ancienne ministre française de la Justice et pro-palestinienne, Elisabeth Guigou, présidente de cette fondation ainsi que par André Azoulay.
Ces juifs embourbés dans la politique franco-arabe ne sont absolument d’aucun espoir pour la cause israélienne, étant totalement acquis à leurs interêts personnels. Le Maroc a vu la fuite de plus de 98 % de sa population juive suite à une série de pogroms survenus vers le milieu des années 50. Une partie d’entre eux ont été exfiltré vers Israel par le mossad. Il ne reste aujourd’hui que 2000 juifs marocains affairistes, symboles d’une pseudo tolérance attribuée au régime dictatorial marocain
Source :
http://www.europe-israel.org/2017/10/le-pere-daudrey-azoulay-conseiller-du-roi-du-maroc-tant-que-le-peuple-palestinien-sera-dans-la-situation-actuelle-je-serai-un-etre-ampute/
avec le tueur de juifs Mahmoud Abbas
Jouer sur les deux tableaux,le but ultime des traîtres comme cette Audrey Azoulay:le fric d un côté, la bonne conscience de l autre.
je-serai-un-etre-ampute
les deux premieres lettres du dernier mot sont de trop…..
Il convient aux diplomates français de ne jamais évoquer la culture du haschich avec leurs homologues marocains.
Shit alors !!!!!!! 😆
au fait tu as bien fait de balancer le portrait du pestilentiel DHIMMI qu ‘est ce Azoulay…
dans la plus méprisante fonction de ces » Tojjar es Soltan » qui servirent de paillassons aux divers rois et sultans du mAROC
PS : Maroc désignant dans le temps la ville de M’rakech , et son nom donné a l’ ensemble du pAYS
si le sujet t interesse , il vient d etre réédité le bouquin
Voyages de ALI bEY EL aBBASSI au mAROC
http://www.editions-coda.fr/pid72-Voyage-au-Maroc
CHABAT CHALOM
Le Maroc serait, selon les Nations unies, le premier producteur et exportateur mondial de haschich.
Bibi a raison: Mrs Azoulay n’est pas crédible.
L’UNESCO ses résolutions antisionistes antisémites et révisionnistes. Une institution à ne pas fréquenter.