CA NE S’ARRANGE PAS : BOULOGNE -Ils brûlent un drapeau tricolore en criant « la France aux Arabes! »
Dans la rue Félix-Adam, dimanche matin, un petit groupe a mis le feu au drapeau tricolore, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre en marge de la braderie des commerçants.
La tension est palpable en ces temps troubles, de plus en plus en province. Certaines langues en profitent pour se délier, parfois sous l’effet de l’alcool, et forcément de la plus mauvaise des manières.
Dimanche dernier, aux alentours de 9 h, quatre jeunes hommes et deux femmes, passablement éméchés, traînent à proximité de la braderie des commerçants, rue Félix-Adam. Alors que les bonnes affaires battent leur plein, le groupe embrase un drapeau français, hurlant à plein poumons « La France aux Arabes ! ». Le refrain passe plutôt mal non loin de la foule…
Les forces de l’ordre sont immédiatement alertées. Sur place, elles sont prises à partie par les six jeunes. Un meneur, âgé de 19 ans, se démarque très vite à l’arrivée de la police. Il est embarqué et placé en garde à vue au commissariat de Boulogne. Déféré au parquet, il est poursuivi pour outrage au drapeau français (conformément aux articles 132-11 et 132-15 du code pénal). Il risque une amende de cinquième classe, qui peut s’élever jusqu’à 1 500 euros (3 000 euros en cas de récidive).
Source :
happywheels
Bien sur je ne suis pas etonné, ils profitent sur tout, surtout de la faiblesse des francais, du gouvernement, et ils jouent sur la peur de l’islam.
« in vino veritas »
Ou est le patriotisme et le courage des francais ???, ont-ils perdues leur roubignolles durant la guerre d’Algérie ??
Le patriotisme des francais c’est de ce mettre au garde a vous devant son poste de télé au son de la marseillaise pour un matche de foot !!!, je suis dur mais c’est comme ca !!
Pour ma part aucune lecons a recevoir, dans mon quartier ce sont eux qui ont peur de moi, ma famille (du moins ce qu’il en reste) a combattus avec la France, mon grand père (mort dans les camps), mon père guerre d’Algérie et ensuite O.A.S, et moi meme 10 années dans l’armée, pour voir un resultat pareil, ca me fait gerber !!!!
Pauvre France je pleure pour elle
La France aux zarabes ? Et puis quoi encore ?????
Le soucis est que c’est ce qui est en train de se passé…
PAS ASSEZ PAYÉ !.
RETRAIT DE L’IDENTITÉ FRANÇAISE ET ….DEHORS !.
SEULE ET UNIQUE FAÇON D’ÉVITER UN NOUVEAU MASSACRE !
CAR CES PETITES TRONCHES SONT DÉDIÉES À ALLAH, DONC DANS LE DOUTE S’ABSTENIR DE CROIRE ENCORE AUX GENTILS ARABES, LESQUELS JE RÉITÈRE SONT À 95% MUSULMANS ET CES SIX JEUNES VOUS LE DISENT OUVERTEMENT PAR LEUR DEUX MESSAGES CLAIR ET PRÉCIS .
COMBIEN DE FRANÇAIS PAS DES NEWS, MAIS ANCIENS FRANÇAIS SUR LE MARCHÉ , SIX JEUNES FONT SI PEUR QUE ÇA ; FAUDRAIT TOUT DE MÊME QU’UN JOUR L’EXEMPLE SOIT DONNÉ ….DANS LE SUD IL Y »A ENCORE DE BONS PLATANES ET LES CORDES SUR LES MARCHÉS NE MANQUENT PAS !.
ET SURTOUT PAS D’AMALGAME …………….
Jihad : guerre terroriste religieuse menée au nom de l’Islam
> ISIS : organisation terroriste islamique
Al-Qaeda : organisation terroriste islamique
Taliban : fondamentaliste musulman
> Hamas : organisation terroriste islamique
> Hezbollah : organisation terroriste islamique
> Boko Haram : organisation terroriste islamique
> Al-Nusra : organisation terroriste islamique
> Abu Sayyaf : organisation terroriste islamique
> Al-Badr : une organisation terroriste islamique
> Frères Musulmans : organisation terroriste islamique
> Lashkar-e-Taiba : organisation terroriste islamique Palestine
> Liberation Front : organisation terroriste islamique
> Ansaru : organisation terroriste islamique
> Ansar Eddine : organisation terroriste armée islamiste
> Jemaah Islamiyah : organisation terroriste islamique
> Abdullah Azzam Brigades : organisation terroriste armée islamique
> Daesh : organisation terroriste armée islamique
Voici le monde dans lequel nous vivons, où l’on nous répète sans cesse que tout ceci n’a rien à voir avec l’Islam qui est « une religion de paix » !
> Ce n’est pas vraiment ce prouvent les faits