CA CONTINUE : un Israélien grièvement blessé dans une fusillade terroriste en Judée-Samarie
Un homme de 25 ans a été grièvement blessé lors d’une fusillade terroriste présumée à la jonction de Beit HaArava entre la mer Morte et Jéricho lundi après-midi.
Les forces de sécurité recherchent le tireur, qui a pris la fuite. Un responsable de la sécurité a déclaré que l’attaquant avait ouvert le feu à trois endroits différents dans la région.
Selon les Forces de défense israéliennes, plusieurs hommes armés sont arrivés en voiture au carrefour de Beit Ha’arava et ont ouvert le feu sur une voiture appartenant à des Israéliens. Les terroristes ont ensuite continué à conduire et ont ouvert le feu sur une autre voiture dans le secteur, a indiqué Tsahal.
Le service d’ambulance du Magen David Adom a déclaré que des médecins avaient été appelés sur les lieux après avoir reçu des informations faisant état d’un accident de voiture. Lorsque les premiers intervenants sont arrivés, ils ont trouvé un homme de 25 ans dans un état critique souffrant de blessures par balle.
La victime a été emmenée par MDA à l’hôpital Hadassah Mount Scopus à Jérusalem.
Les automobilistes de la deuxième voiture appartenant à des Israéliens qui ont essuyé des tirs dans la région ont continué à conduire jusqu’à atteindre le carrefour voisin d’Almog et ont signalé l’incident aux autorités. Le service d’urgence de Sauveteurs sans frontières a déclaré qu’aucun des passagers n’avait été blessé.
Le personnel du Magen David Adom et de United Hatzalah a soigné la victime sur place et l’a évacuée vers l’hôpital Hadassah Mount Scopus à Jérusalem.
Eilon Lubiner, volontaire de United Hatzalah, EMT, a déclaré: « Avec d’autres premiers intervenants, nous avons pratiqué la RCR sur un homme dans la vingtaine qui souffrait de blessures par balle dans le haut du corps. Il est maintenant évacué vers l’hôpital Hadassah Mount Scopus dans un état critique tout en continuant à être réanimé. efforts. »
Tsahal a déclaré que les hommes armés avaient fui les lieux. Selon le radiodiffuseur public Kan, les hommes armés ont mis le feu à leur voiture à un moment donné et ont continué à fuir à pied vers Jéricho
Encore une victime d’un attentat terroriste palestinien. Cette spirale doit s’arrêter très rapidement, sinon les citoyens israeliens vont intervenir activement…
l homme grievement blessè est mort a l hopital !cette spirale d attentats ne s arretera pas !