BRIGADE JUIVE :Des employés d’ONG palestiniennes financées par la France arrêtés dans le cadre de la répression du FPLP par le Shin Bet
Un communiqué d’NGO Monitor a nommé plusieurs dirigeants du FPLP liés à des organisations non gouvernementales, dont plusieurs reçoivent un financement direct des Nations Unies, de l’Union européenne et bien sûr de la France.
Le Shin Bet (Agence de sécurité israélienne) a démantelé un réseau terroriste de 50 personnes opérant en Judée Samarie en coopération avec le Front populaire pour la libération de la Palestine (PLFP).
Un communiqué d’ONG Monitor a nommé plusieurs dirigeants du FPLP liés à des organisations non gouvernementales sponsorisées par vos impôts.
Parmi les personnes citées dans le rapport figuraient Samer Arbid et Abdel Razep Farraj de l’Union des comités de travail agricole; Walid Hanatsheh des comités de travail sur la santé; Itiraf Hajaj (Rimawi) du Centre Bisan; et Khalida Jarrar, ancienne vice-présidente d’Addameer – qui, selon l’acte d’accusation de Jarrar, dirigeait le FPLP en Cisjordanie depuis juin 2016.
les Pays-Bas, la France, la Suède, la Belgique, l’Italie, l’Irlande, le Japon, l’Espagne, la Commission européenne et le Bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations Unies voir même du Consulat de France a Jérusalem.
Plusieurs des terroristes présumés ont travaillé comme directeurs financiers, comptables ou directeurs de collecte de fonds pour bon nombre de ces organisations.
Selon certaines informations, Arbid serait le chef présumé de la cellule terroriste du FPLP et artificier, qui a assassiné Rina Shnerb, 17 ans, près de Dolev en août, et blessé son père et son frère. Arbid est considéré comme l’un des plus hauts responsables du FPLP à Ramallah, et a déjà été arrêté pour avoir préparé des engins explosifs pour le groupe terroriste lors de la deuxième Intifada. Arbid était aussi le directeur financier de l’UAWC.
Une semaine plus tard, les forces de sécurité ont arrêté un autre terroriste nommé dans le rapport, Hanatsheh. Hanatsheh, est directeur des finances et de l’administration des comités de santé (HWC), et est membre du FPLP depuis la deuxième Intifada , arrêté à plusieurs reprises par Israël pour son appartenance au groupe terroriste.
C’est d’ailleurs Hanatasheh, qui a financé l’attaque. Et sera le chauffeur de Samer Arbeed pour se rendre sur les lieux de l’attentat.
Concernant une autre cellule arrêtée, Farraj a été arrêté en octobre et inculpé de quatre chefs de terrorisme devant un tribunal israélien, après avoir été libéré de prison l’année précédente. Farraj a travaillé comme directeur administratif au sein de l’Union des comités de travail agricole (UAWC) pendant plusieurs années.
Selon les rapports, son arrestation découle du recrutement de membres du PLFP dans l’organisation terroriste alors qu’il travaillait pour l’ONG. Il aurait été mis au courant des « attaques et tentatives d’attentats » qui devaient être perpétrées par des membres du PLFP, et possédait des détails concernant la cache d’armes et d’explosifs de la cellule.
Un autre terroriste nommé, Rimawi, connu comme le directeur du Centre Bisan ainsi que le directeur exécutif du Centre Bisan pour la recherche et le développement, a été arrêté en septembre pour être membre du FPLP qui «constituait une menace pour la sécurité» des citoyens israéliens, tout en utilisant ses responsabilités en tant que directeur d’ONG pour faire avancer les projets du FPLP.
Enfin, Khaleda Jarrar, qui a également été emprisonnée à plusieurs reprises pour sa participation aux activités du FPLP, a été arrêtée début octobre à son domicile de Ramallah par les FDI. Elle est à la tête du groupe terroriste en Cisjordanie et est responsable de toutes les activités de l’organisation.
Au cours des dernières années, elle a été arrêtée à plusieurs reprises par les FDI pour «incitation et implication dans le terrorisme». Jarrar, également connue sous le nom de Um Yafa, a été condamnée en 2015 à 15 mois de prison, mais a été libérée en juin 2016 après une campagne internationale en son nom.
Elle a ensuite été de nouveau arrêtée en 2017 et placée en détention administrative pour six mois, qui a été renouvelée plusieurs fois jusqu’en février 2019, date à laquelle elle a finalement été libérée de la prison israélienne. Elle est retournée en Cisjordanie et a repris ses responsabilités antérieures en tant que membre du FPLP.
Jarrar a été élu au Conseil législatif palestinien en janvier 2006 comme deux autres membres du FPLP. Son arrestation s’inscrit dans le cadre d’une répression de la sécurité israélienne contre les responsables et les membres du FPLP après l’attaque terroriste d’août dernier au cours de laquelle Rina Schnerb a été tué.
Tous les terroristes impliqués dans la construction et l’explosion de l’engin explosif qui a tué Shnerb près de la colonie de Dolev étaient membres du FPLP.
Sources: La Brigade, NGO Monitor, The Jerusalem Post / JPost.com
La France de Macron est généreuse avec les ennemis d’Israël.
Non seulement la France, mais aussi le territoire administrée par la bien aimée Merkel (du moins par les enrichisseurs culturels entrés librement et souvent sans papiers, mais avec des milliers d’Euro et des smartphones dernier cri en poche), qui fait un double-jeu.
En plus de financer les ennemis d´Israel et tout autant des juifs,voila ti pas qu´ils financent des anti-chrétien par la même occasion.
Europe-Israel:
Attaques d’églises, enlèvements, conversions forcées : Les Chrétiens sont persécutés par les Palestiniens, mais cela n’intéresse pas les médias français
Déc 25, 20190
Qui peut dire que les chrétiens dans ces régions sont judéophobe,anti-Israelien,cela se peut mais la peur les a peut-être poussé dans ce sens,ceci n´excusant pas cela bien évidemment.Qu´ils sachent des aujourd´hui oú sont leurs veritables ennemis,sinon il en sera finis des chrétiens dans cette région.Par contre s´ils persistent dans la judéophobie et la haine d´Israel en continuant á se soumettre á momo,alors j´en arriverai malheureusement á penser qu´il faut qu´ils se convertissent dans une véritable religion de paix et d´amour pour aller jusqu´au de leur bêtise.
Une bonne fois pour toute,nous chrétien nous ne pouvons pas aimer Jésus béni soit-il un juif et hair le peuple d´Israel tout comme les juifs,c´est un véritable non sens.
Ces pseudos autorités palestinienne pleurnicharde,menteur,agressive,suceuse de subvention devrait dégager manu militari en Jordanie et foutre la paix au reste du monde.Par contre tout les palestiniens ne sont pas á rejeter,je suis certain que beaucoup d´entre-eux n´ont aucune haine contre Israel et n´aspirent qu´á vivre en paix,cela les médias le passe plus que volontier sous silence.
Je suis persuadée que le Quai d’Orsay va faire des pieds et des mains pour faire libérer ces assassins.
L’abruti de Le Drian va comme à l’accoutumé condamner cet acte de barbarie. Car arrêter des assassins de juifs pour ce connard est un acte de barbarie.
Sa phrase préférée : « La France se tient aux côtés des assassins ».
BRAVO AU SHIN BETH.
ROSA
Foutez 30 ans fermes, a mes compatriotes français que vous avez chopé.
Et dites à nos politiques d’allez se faire foutre.
La France n a rien perdu de sa culture antisemite
De 1942 à aujourd hui rien n a changé toujours du côté de ceux qui sont pour l extermination des juifs
Quittez la France arrêtez d’enrichir ce pays avec vos impôts et vos talents.
Vous serez dans tous les cas remplacés par des profiteurs qui coûtent une tonne à la collectivité
La France déteste les riches et les juifs plus rien à espérer