Brigade juive : Comment Rima Hasan s’est faite avoir comme une touriste et contribue au rayonnement du peuple juif

By  |  3 Comments

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Une vraie baltringue celle là ! Ils vont bien ensemble avec bouhafs. Deux pompes à merde qui s’auto-alimentent quotidiennement en mensonges antisémites. Du moment que c’est contre Israël ou des juifs, ça passe crème auprès de leur clientèle de haineux inéduqués.

  2. Franccomtois dit :

    Mais quel est ce pays que l´on appel France?Comment toujours tomber plus bas dans l´ignominie 😡😡😡😡😡😡!!!????
    La France serait-elle BandeDeSalopard compatible?Quelle rigolade si demain des pays se décident de boycotter la France par solidarité avec les kanaks,les polynésiens,les amérindiens de Guyane…la y a matiere á faire!
    😭Je pleure de rage devant cette bassesse,cette lâcheté,les nostalgiques du petit moustachu et des keffiefs-décérébrés doivent se palucher face á cette situation qui ne manquait pas Outre-Rhin en 1933!
    😡Voyez:

    RMC
    41.9K Abonnés
    « Du terrorisme intellectuel »: un festival du film israélien annulé à cause de menaces à Strasbourg
    Article de J.A. • 32 m • 2 min de lecture
    Le festival « Shalom Europa », qui devait se dérouler à Strasbourg, a été annulé après des pressions reçues par les organisateurs. Pierre Haas, président du Crif pour la région Alsace, assure sur RMC que tout est mis en oeuvre pour tenter de trouver une solution de repli et ne pas céder à ce qu’il qualifie de « terrorisme intellectuel ».
    « On doit de plus en plus cacher tout aspect religieux »
    Un incident qui témoigne du climat mortifère qui règne pour les juifs de France, alors que les actes antisémites sont en hausse: 1.676 actes ont été recensés en 2023 par le Crif, contre 436 l’année précédente, qui a noté une « explosion » des actes depuis l’attaque du Hamas le 7 octobre 2023.

    « Dans certains quartiers, on peut vivre tranquillement son judaïsme. Mais, globalement, on doit être très prudents et de plus en plus cacher tout aspect religieux pour éviter les problèmes », concède Pierre Haas.

    « L’antisémitisme d’ambiance est très lourd à porter par la communauté et cette autocensure en raison de ce terrorisme intellectuel rajoute à cette ambiance », regrette-t-il.

    🤬Aujourd´hui en Germanie,une telle situation est inimaginable!J´ai vu un beau spectacle de rue avec musique juive et les kippas n´étaient pas cachés par une casquette!L´antisémitisme,appeler á la haine contre Israel en Allemagne vous coûte cher et c´est tant mieux!
    Un collegue de travail(technicien de surface dans un college 😁)c´est trouvé face un collégien le bras tendu,ni une ni deux la choper et l´a mené á la directrice,le gamin était au bord des larmes m´a t-il dit!Lui c´est un costaud,c´est retrouvé á l´ombre dans sa jeunesse pour des bastons,mais a une une haine viscérale contre les rassous et les nazillons.
    Mais en France….😔antisémitisme,églises vandalisées,citoyens poignardés,flingués,écrasés,violées….chaques jours qui passent et son lot d´horreur et rien pour stopper cette barbarie,ou si peu 😡!
    Solidarité Europe-Israel!!!
    🙏✝✡💪👍

    -Jacques Dutronc « Merde in France » | Archive INA
    https://youtu.be/7vX6jTug06k?feature=shared

    -Música judía(klezmer) en Puebla,pue
    https://youtu.be/3jVELtDTXug?feature=shared

    -Jüdisches Straßenfest 2024 | Judenplatz Wien
    https://youtu.be/fuEUfkyVCI8?feature=shared

  3. David92 dit :

    Un génie de la bêtise cette morue puante .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *