BRAVO TRUMP ! : Liu Lijun chinoise proterroriste de l’Université de Californie bientôt expulsée

By  |  7 Comments

happywheels

7 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Trump fait de l’excellent travail, Macron est ses sbires wokiste LGBT et compagnie et pro palestiniens devraient suivre l’exemple !

  2. David92 dit :

    Avec le temps elle aurait déclaré Bouddhahou Akbar.
    Là si le virus avait pris on aurait plus d’un milliard sur le dos .
    Merci Trump .

  3. benjamin dit :

    cette connasse oublie bien entendu !le sort des musulmans dans son pays: la chine !!plusieurs MILLIONS de morts depuis la fondation de la chine communiste !!!

  4. Franccomtois dit :

    Elle pourra toujours aller s´inscrire dans une université á Gaza 🤣!
    Sinon une pensée pour une soeur qui est en ce moment pour un an en Israel,pays pour lequel elle a une grande passion.
    🙏✡✝👍💪

  5. ZeeV dit :

    Comme ça elle pourra manifester pour les Ouïghours…

  6. Paul06 dit :

    Sciences po l’ accueillera avec plaisir. Elle pourra même devenir députée lfiste. Elle soutient les terroristes palos, elle a toutes les qualités requises pour de telles ambitions.

  7. joseparis dit :

    Le président Trump, il fait ce qu’il dit. Dehors la merdasse woko-nazislamo-gauchiste. On rêve de cela en France et en europe.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *