BRAVO ! Les forces de Tsahal tuent 4 terroristes à Jénine

By  |  4 Comments

Jihad islamique, des membres du Hamas ont confirmé avoir été tués lors d’un échange de tirs avec les troupes israéliennes à Jénine.
Quatre terroristes ont été tués dans un échange de tirs avec les forces de Tsahal à Jénine jeudi après-midi. Les médias arabes ont rapporté qu’une quatrième personne a été
Kan News a rapporté qu’après l’élimination des terroristes, une foule a encerclé le véhicule de Tsahal et jeté des pierres et d’autres objets sur les soldats. Les soldats ont tiré en l’air et se sont enfuis dans un magasin voisin. Une autre force a été appelée pour les extraire en toute sécurité du magasin.
Tsahal a indiqué dans un communiqué que deux des terroristes étaient membres de l’organisation terroriste Jihad islamique. Un troisième terroriste qui a été tué a été identifié par des rapports arabes comme un membre de l’organisation terroriste Hamas.

« Il y a peu de temps, dans le cadre d’une activité antiterroriste conjointe de Tsahal, de l’ISA, de la police des frontières israélienne et des forces de police israéliennes dans la ville de Jénine, deux suspects armés recherchés ont été neutralisés », a déclaré Tsahal.
« L’un des suspects recherchés qui a été neutralisé était Nidal Amin Khazem, un membre de l’organisation terroriste du Jihad islamique du camp de Jénine, qui a avancé d’importantes activités terroristes. Le suspect supplémentaire recherché était Yousef Abu Shreim, un terroriste du Jihad islamique du camp de Jénine. Jenin Camp, qui était impliqué dans des activités terroristes, y compris la fabrication d’explosifs et des tirs sur des soldats de Tsahal.
« Un suspect supplémentaire a été neutralisé après avoir tenté d’attaquer les forces avec un pied de biche. Au cours de l’activité, un échange de tirs a été déclenché entre les forces et un certain nombre d’hommes armés. Des coups ont été identifiés. En outre, de violentes émeutes ont été déclenchées, au cours desquelles des suspects ont lancé des pierres sur les forces. Aucun blessé de Tsahal n’a été signalé. Les forces de sécurité israéliennes continueront d’opérer pour contrecarrer le terrorisme et maintenir la sécurité d’Israël », a conclu le communiqué de Tsahal.
Source
https://www.israelnationalnews.com/news/368816

happywheels

4 Commentaires

  1. Vérité dit :

    Bravo continuez à les envoyer très vite dans leur paradis/enfer là où ils pourront partouzer avec 70 péripatéticiennes comme écrit dans le coran

  2. Paul06 dit :

    Le quai d’Orsay verse des larmes de crocodile. France inter, le monde, la nupes… également, et condamne Israel unilatéralement.

  3. Zeev dit :

    Bravo. Continuez à les liquider cette bande de cinglés terroristes. Où que l’on regarde chez les palis c’est toujours la même rengaine: terrorisme soi disant « justifié » et soi disant de « résistants »…. Tous ces villages soi disant palos mais réellement terroristes.

  4. vrcngtrx dit :

    Et hop, du balai !
    Aux suivants …
    .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *