BRAVO à Tsahal qui a éliminé les 2 terroristes du Hamas qui ont tué les 6 otages

By  |  4 Comments

Le porte-parole de l’armée israélienne, le contre-amiral Daniel Hagari, a indiqué que les deux terroristes qui ont probablement exécuté les otages Hersh Goldberg-Polin, Eden Yerushalmi, Ori Danino, Alex Lubnov, Carmel Gat et Almog Sarusi dans un tunnel situé au sud de la bande de Gaza ont été éliminé par les soldats.
« Un jour après l’assassinat des otages, les forces de la 162e division ont identifié deux terroristes sortant d’un tunnel voisin dans la région de Tel Sultan, et les ont éliminés lors d’un échange de tirs », a déclaré Hagari lors d’une conférence de presse.
« Après avoir enquêté sur les découvertes faites dans le tunnel et sur l’équipement des terroristes, nous avons trouvé de l’ADN et plusieurs objets appartenant aux terroristes que nous avons tués », a-t-il ajouté.
Selon Hagari, les découvertes révèlent que les deux terroristes se trouvaient à l’intérieur du tunnel où les six otages ont été assassinés, pendant l’exécution .
source
https://fr.timesofisrael.com/

happywheels

4 Commentaires

  1. David92 dit :

    On ne compte plus les exploits des services spéciaux Israéliens .
    On est très fiers pour ce minuscule pays qui à sa naissance déjà en 48 on a voulu l’étouffer vivant suite à la déclaration de guerre de 6 ou 7 pays arabes .
    Les survivants des ghettos et de la barbarie nazie avaient signé leur première victoire . J’entends et je vois encore ces chants et ces danses de joie ainsi que la Hatikva…..ce chant d’espoir …..Le Peuple Juif vient de renouer avec son Histoire.

  2. David92 dit :

    Ne pas oublier que le Betar a été le noyau du futur Tsahal .

    • liguedefensejuive dit :

      La grande majorité des membres et dirigeants du Bétar comme ceux de la Ligue de Défense Juive ont servi dans Tsahal.Puis leurs enfants et leurs petits enfants aujourd’hui.

  3. David92 dit :

    @LDJ

    Tout à fait d’accord il est bon que ça se sache .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *