BRAVO A TSAHAL DEUX DIRIGEANTS DU HAMAS ELIMINES AUJOUR’HUI A GAZA
Fehmi Salmi, commandant de la compagnie Nukhba, et Salah Dahham, responsable de l’unité de parapente du Hamas, ont été éliminés lors de deux frappes distinctes à Gaza.
Salmi a dirigé l’attaque contre le poste avancé « Paga » de Tsahal sur la barrière frontalière avec Gaza dans le sud d’Israël le 7 octobre, au cours de laquelle 14 soldats israéliens ont été tués. Au moment de son élimination, Salmi opérait au sein du bataillon Zeitoun du Hamas, dans un bâtiment ayant auparavant servi d’école.
Dahham a dirigé l’infiltration aérienne du Hamas dans des communautés du sud d’Israël le 7 octobre, une composante clé des attaques meurtrières du Hamas contre des civils israéliens.
Nous continuerons à agir contre tous les terroristes ayant participé au massacre du 7 octobre.
SOURCE
TSAHAL
Fehmi Salmi, velitel jednotky Nuchba a Salah Dahham, velitel paraglidingové jednotky Hamásu, byli dle @IDF zlikvidováni při dvou samostatných náletech v Gaze.
— Jan Betlach 🎗✡️ 🇮🇱 (@jbetlach) December 11, 2024
happywheels
Ils ont vraiment la seule gueule de l’emploi congénitale et héréditaire ces resemelleurs de babouch
« Tous » les terroristes ayant participé inclut de facto une large part de la population gazaleuse qui ne s’est pas gênée pour participer et piller – même ceux qui jouaient les potes 5 minutes avant. Rappel.
Sept c’est mieux …..comme dans la Bible .