Bravo à L’UEJF pour sa manifestation contre le terroriste Salah Hamouri
Une vidéo montre Samuel Lejoyeux, président de l’UEJF, se faire violemment bousculer par un homme relativement âgé
Salah Hamouri, terroriste palestinien condamné en Israël, poursuit sa tournée de conférences en France. Ce mardi, une rencontre était organisée à l’École des hautes études en sciences sociales, à Paris, à l’initiative de l’Association France Palestine Solidarité et de la Ligue des droits de l’homme, avec le soutien d’Action des chrétiens contre la torture, d’Amnesty International France, du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples et de l’Union juive française pour la paix.
Sur place, des militants de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) étaient présents pour « dénoncer cet activiste lié au groupe terroriste du FPLP ».
Sur Twitter, l’UEJF a indiqué que ses membres avaient été « victimes de violence et empêchés de de s’exprimer ».
Elle a aussi publié trois vidéos. L’une d’entre elles montre Samuel Lejoyeux, président de l’UEJF, se faire violemment bousculer et empoigner par le cou par un homme relativement âgé (la plupart des rencontres avec Salah Hamouri ou des autres évènements dits pro-Palestine en France rassemble généralement dans la majorité un public âgé).
Une autre vidéo montre un autre militant de l’UEJF au sol.
Violence et intimidation : le vrai visage des soutiens de Salah Hamouri
Nous étions à @EHESS_fr pour dénoncer cet activiste lié au groupe terroriste FPLP. Nous y avons été victimes de violence et empêchés de nous exprimer.
Preuve de plus que le soutenir c’est propager la haine pic.twitter.com/Etv40nNgKK
— UEJF (@uejf) April 18, 2023
L’UEJF a ainsi dénoncé cette « violence et intimidation », qui montre le « vrai visage des soutiens de Salah Hamouri ». « Preuve de plus que le soutenir c’est propager la haine. » Elle a aussi partagé sur Twitter le tract qu’elle était venue distribuer à la réunion, qui veut démontrer que le militant palestinien n’est pas un « résistant » (terme que les groupes terroristes utilisent pour se définir) mais un « membre d’une organisation terroriste », et qu’il n’est pas un « déporté », mais un « proche d’une organisation terroriste ayant fait l’objet d’une procédure d’expulsion ».
Source
https://fr.timesofisrael.com/luejf-denonce-une-agression-par-des-soutiens-de-salah-hamouri-a-paris/
Souvent en désaccord avec l’UEJF et Patrick Klugman
Cette action prouve que lorsque les Juifs sont d’accord sur l’essentiel, ils sont plus forts
On parle de l’UEJF qui pactise avec le Fatah ??? Rien à foutre. Qu’ils assument leur gauchisme puant et leur « solution à deux états » de traitre. Ils ont goûté à la violence du palestinisme qu’ils aiment tant …
Un retour à la réalité du terrain pour l’UEJF dont la perspicacité à comprendre la situation semble altérée.
Oui on sait bien avec la solution à deux états qui n’en est pas une et n’en a jamais été… MAIS peut être ont ils ouvert les yeux sur la réalité des palos puisqu’ils ont rencontré Abu Mazen? Je n’en sais rien..
Où était la LDJ pour attaquer ce palos de mierda ce salah à la con…
Vous soulignez que son public est fait de personnes âgées, mais il y a des gens jeunes qui se laissent prendre dans cette propagande…. bla bla bla les juifs m’ont déporté, bla bla bla je suis un prisonnier politique… bla bla bla je suis un gentil terroriste déguisé en avocat….
En Allemagne:
Après des slogans antisémites : la police interdit les manifestations de Palestiniens à Berlin.
La police berlinoise a interdit deux manifestations palestiniennes prévues ce week-end dans la capitale. Des slogans antisémites avaient été scandés lors d’une manifestation similaire le week-end de Pâques. Le syndicat de la police, entre autres, avait auparavant demandé l’interdiction de ces manifestations, estimant qu’il fallait s’attendre à de nouveaux actes criminels.
Le service des rassemblements de la police berlinoise a interdit deux manifestations palestiniennes prévues ce week-end. L’autorité réagit ainsi aux débordements antisémites qui ont eu lieu lors d’une manifestation dans le quartier berlinois de Neukölln le week-end dernier. La police de la capitale a fait savoir que cette mesure était également motivée par « les expériences des années précédentes ».
Le réseau palestinien Samidoun avait appelé à la manifestation de dimanche. Jeudi, le syndicat de la police (GdP) avait également demandé l’interdiction de cette manifestation. « Après les odieux dérapages antisémites et les menaces massives contre des concitoyens juifs lors d’une manifestation organisée par la même association le samedi de Pâques dernier, il existe un risque flagrant que notre loi fondamentale ainsi que le droit de réunion soient à nouveau utilisés de manière abusive pour des slogans incitant à la haine et à la violence », a déclaré jeudi le vice-président fédéral du GdP(syndicat policier), Sven Hüber, au RedaktionsNetzwerk Deutschland (RND).
Organisation préparatoire de l’organisation terroriste FPLP
Le réseau palestinien Samidoun, qui a également appelé à manifester dimanche prochain à l’occasion de la « Journée internationale des prisonniers palestiniens », se définit comme le « Réseau palestinien de solidarité avec les prisonniers » et est actif dans plusieurs pays du monde. Le réseau est considéré comme une organisation en amont de l’organisation terroriste FPLP, qui figure sur la liste des organisations terroristes de l’UE. Ces dernières années, des slogans antisémites ont été scandés à plusieurs reprises lors de manifestations organisées par Samidoun et des journalistes ont été agressés.
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Nous pouvons critiquer l´Allemagne pour son passé national-SOCIALISTE,á ce moment lá la France ne valait pas mieux,mais aujourd´hui l´Allemagne lutte réellement et efficacement contre l´antisémitisme et reconnait officiellement Israel,pour la France je n´ai pas l´impression qu´il en soit ainsi,toujours avec ses maudits relents antisémite bien encrés!
Les écoles en Allemagne(du primaire au bac)font un sacré taf sur l´antisémitisme et tout le monde y participe,même les nouveaux arrivant du M.O,pas de protestation acceptées.2 jeunes collégien ukrainien en Saxe-Analht ont été expulsé du college et je ne sais pas si la famille elle même a du quitter la Germanie.
La France est bien malade,des cinglés qui vandalisent des facs,des antisémites vu comme des héros et bien d´autres joyeusetés…
Un peu d´air frais,actualité comme toujours si déprimante:
-גד אלבז מארח את ניסים – לחיים – Gad Elbaz feat. Nissim – L’CHAIM
https://youtu.be/BCh-yxlcEY8
Bravo à l évolution vers la réalité à l UEJF….
Les palestiniens sont des colons islamistes profiteurs comme les islamistes partout dans le monde….