BOYCOTT : La raciste du CAPJPO renvoyée devant le Tribunal Correctionnel

By  |  2 Comments

L’UCCJ Ile de France se réjouit de la décision de la Justice, qui vient de renvoyer la Présidente de CAPJPO devant le tribunal correctionnel après l’annulation par Vanessa Paradis de son concert prévu le 19/2/11 à Tel Aviv
UNION DES CONSEILS DES COMMAUNAUTES JUIVES D’ ILE DE FRANCE
Siège social :U.C.C.J.I.F. 20, rue de Longchamp 75116 Paris
L’Union des Conseils des Communautés Juives d’Ile de France (UCCJIF) présidée par Sammy Ghozlan, Président du BNVCA, apprend avec satisfaction que Madame Olivia Zemor, dirigeante de CAPJPO, vient d”être renvoyée devant le Tribunal Correctionnel de Versailles ,pour provocation à la haine raciale ou religieuse, et provocation à la discrimination raciale ou religieuse.
Nous rappelons que le 15 janvier 2011, les activistes du mouvement illégal BDS, dont notamment des membres de l’association CAPJPO EUROPALESTINE ont manifesté devant la salle de concert de Conflans Sainte Honorine pour exhorter Vanessa Paradis à ne pas se rendre en Israël pour y chanter à Tel Aviv le 10 février 2011 comme elle s’y était engagée.

Par l’intermédiaire de son avocat Maître Marc Bensimhon, l’Union des Conseils des Communautés Juives d’Ile de France (UCCCJ) a déposé une plainte pénale entre les mains du Doyen des juges d’instruction du Tribunal de grande instance de Versailles contre cette action illégale d’appel au Boycott, délit prévu et réprimé par nos lois.
Les activistes de BDS portaient des pancartes sur lesquelles étaient écrits :
® “Vanessa n’encourage pas les ghettos” ;
® “Israël = Colonisation n’y vas pas !” ;
® “Stop à la colonisation avec le terrorisme israélien” ;
® “Vanessa Paradis Israël c’est l’enfer pour les palestiniens” ;
® “Vanessa tu vas chanter pour l’occupant” ;
® “Je boycotte Israël Inculpez moi” ;
® “Vanessa que vas-tu chanter aux enfants de Gaza” ;
® “Israël = Massacres de Gaza n’y va pas” ;
A la suite de cette manifestation Vanessa Paradis a annulé son concert prévu en Israël.
L’association EUROPALESTINE a publié des vidéos et des photos de cette manifestation d’appel au boycott sur son site internet.
L’UCCJIF souligne que la dame OLIVIA ZEMOR, récidiviste, est coutumière du fait et que le BNVCA l’avait déjà faite condamner par la Cour d’Appel de Paris le 24 Mai 2012.
Nous attendons que des peines sévères et dissuasives soient prononcées à son encontre, et que le site Europalestine CAPJPO soit interdit et supprimé.

happywheels

2 Commentaires

  1. Péri-gourdin dit :

    Mme Zemor semble bizarrement oublier qu’Israël est un havre de paix pour les Juifs !
    Mais peut-être , n’a-t-elle pas besoin, elle, de ce havre ?

  2. roni dit :

    Zemor l eternelle victime des sionistes elle a meme sortie une video de 2004 sur youtube disant qu elle etait menacee par les sionistes nous sommes en 2018 donc 14 ans

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *