Boycott: Israël en colère contre la France

By  |  11 Comments

En Israël on ne cache pas sa colère contre la France qui vient de décider l’application de la décision de l’Union européenne du marquage des produits venant des entreprises juives de Judée-Samarie. Le ministère des Affaires étrangères a fait connaître son irritation, soulignant que la France, où existe une loi anti-boycott, favorise aujourd’hui de telles pratiques et donne un coup de pouce aux mouvement radicaux antisionistes tels que le BDS.
Le ministère israélien des Affaires étrangères note aussi que Paris pratique une politique à double standard en n’appliquant ce principe qu’à Israël alors qu’il existe plus de deux-cents conflits territoriaux sur la planète. Le ministère prévient que cette protestation n’est qu’un premier pas dans la réaction d’Israël à cette décision honteuse.
L’Union européenne avait édicté cette recommandation en novembre 2015 mais elle permettait à chaque pays de l’union de l’appliquer ou non. La France, comme le veut sa tradition hostile à Israël depuis le général de Gaulle a choisi de l’appliquer, tout comme elle a lâché Israël à l’Unesco.
Source :
http://www.lphinfo.com/category/actualites-is/israel/vie-politique/

happywheels

11 Commentaires

  1. LIPSKER Ronny dit :

    HONTEUX, A VOMIR CE COMPORTEMENT DE LA FRANCE, J’ESPERE UN GRAND CHANGEMENT A PARTIR DE MAI 2017.

  2. CHEVALLOT dit :

    Scandaleux, ce gouvernement d’islamogauchiste fait honte à la France . Nous devrions mettre quelques produits made in France en importation sous restrictions et taxer les produits à forte valeur ajoutée histoire de créer des réactions de la part des producteurs.

  3. Yaacov dit :

    Nous allons allez dans les magasins acheter les produits etiquettés
    L arroseur arrosé

    La Fance et le deshonneur rien de nouveau a l ouest de ce pays decadent

  4. josué bencanaan dit :

    bientot on nous forcera a porter l’etoile jaune, qu’ils aillent au diable ces islamo-facistes

  5. Lys dit :

    En ces temps de turbulences hautement passionnelles, à défaut de passionnantes, il n’y a pas qu’ Israël qui va monter au créneau pour critiquer la politique de la France, les USA aussi en font partie avec l’élection de M Trump…Et depuis quelques années, jamais le fossé n’a été aussi profond. C’est à en être complètement dégouté de cette politique que mène la France envers Israël et même au sein de son propre pays depuis quelques années…
    Ah La France et l’UE: asinus asinum fricat…
    A lire « La fille des Camps » admirable le passage où il est conté l anecdote de la Maman Palestinienne qui préfère acheter du jus d orange israélien que celui produit par une Société Palestinienne…… Le mouvement bds a de beaux jours devant lui en effet.

  6. capucine dit :

    alors ça ne lui suffit pas d’avoir signer la résolution de l ‘Unesco qui donne aux arabes palos le Kotel , mollande signe aussi le marquage des produits venant des entreprises juives de Judée-Samarie !!
    après ça il n’a aucune honte de présenter pour les primaires du PS en vue de faire un second mandats ?? il chtarbé où quoi ???
    qu’il ne compte pas sur les voies de la communauté juive …il est infecte !!vivement qu’il dégage , parce qu’il a fait assez de mal à Israël comme son pote Obama ..

  7. Jacques dit :

    Ils n ont honte de rien,ces gens.
    On a le droit de boycotter aussi les produits de leurs potes d’arabie séoudite et du qatar??
    De toute facon,en dehors du pétrole et des billets de banque,y en a pas.
    Des mousquetaires de la courbette devant les pires merdes que l’humanité porte actuellement.
    Leur devise:un pour tous,tous pourris!comme disait l autre.

  8. Le Goy Séfarade dit :

    J’ai de plus en plus honte d’être Français

  9. mamane andre dit :

    Qu ISRAEL rompre ces relations diplomatique avec la FRANCE en attendant les nouvelles elections…HOLLANDE est le toutou de merkel et d obama donc rien de bon dejas national encore pire de leurs politique international

    • capucine dit :

      il faudrait qu’israël rompt ses relations diplomatiques avec la France , mais il ne le feront pas !!!
      les relation iront mieux avec Fillon et Trump , en espérant aussi que Merckel ne soit pas réélue pour un 4ème mandat !!!

  10. roni dit :

    le gouvernement de holland est le leche cul des islamistes qui sont en france

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *