BOURG EN BRESSE : LES JEUNES DE LA LDJ REFUSENT LA PROPAGANDE DU HAMAS
Comme trop souvent , les mêmes profils de manifestants étaient présents et les mêmes paroles .
Chants anti Israel et anti-israéliens , à la gloire de Hamas ( dont un drapeau ) et même des slogans justifiant les récentes attaques aux couteaux .
Force de constater la nature haineuse de cet événement , une poignée de jeunes sioniste rattaché à la Ligue de Défense Juive , résidents de Bourg en Bresse et alentours , ont décidés de s’y inviter malgrés leurs sous effectifs . C’est en fin d’après-midi , devant l’entrée de l’exposition Anti-Israel qu’ils sont passé a l’action .
Les jeunes de la LDJ Bourg en Bresse sont repartis après quelques affrontements avec la bâche/banderole des militants pro-palestiniens . Difficiles à croire au vue du nombre de personnes rassemblée pour la cause palestinienne et le maigre effectifs des contre-manifestants sionistes , c’est pourquoi nous vous adressons la preuve photo de la banderole pro-palestinienne , aujourd’hui détruite .
Moralité , si vous défendez votre territoire aussi bien que vos banderoles , l’État d’Israel a encore de beaux jours devant lui . »
Une section de la LDJ regroupant les membres Ain et du Rhone a été créée.
Toutes les personnes souhaitant la rejoindre sont priées de nous contacter par mail :
[email protected]
comme quoi! la qualité est toujours mieux que la quantité
merci! la ldj, Vous êtes rare donc de quakité
vous passé à l’action alors que d’autre font les pleureuses,je vous souhaite encore beaucoup,beaucoup de membre de qualité
BRAVO, MERVEILLEUSE JEUNESSE COURAGEUSE !!
Bravo la LDJ
Je suis un électron libre , j’appartiens à personne et je suis avec vous , alors quand il y a des manifs de ce genre dans ma ville , envoyez moi un mail pour me dire où ça se trouve , ma bombe au poivre et moi viendront avec grand plaisir
A bientot
bonjour
je suis de lyon et connais bien bourg en bresse, si vous avez besoin je suis dispo.
mail envoyé.
Kol Hakavod ‘haverim, je suppose qu’il s’agissait du stand de l’AFPS/Ain, dans le cadre de la Semaine de Solidarité Internationale ?
qu’ils soient félicités pour leur courage car ils prennent des risques très forts- ces abrutis sont capables de tout se sentant défendus-
Joli !!! Bravo !
Fuck les palos. Fuck le Hamas. Fuck l’OLP. Fuck tous ces lâches.
Hazak ! Putain ils ont géré. Me font de plus en plus gerber les pro-Palos à justifier l’injustifiable et jusqu’à soutenir le Hamas !!! Putain ce pays va mal, combien d’attentat il va falloir à la France pour qu’ils comprennent ce que subit Israel tout les jours ?!!
Qu’Hachem les protègent