BOULEVARD VOLTAIRE QUAND UN JUIF MET EN FUITE DES PRO PALOS

By  |  16 Comments

Hier soir un jeune juif qui dinait tranquillement dans un des restaurants cachers du boulevard Voltaire à Paris, a été agressé par des colleurs d’affiches pro palestiniens qui ont proféré à son encontre des insultes antijuives.
De plus Il a reçu des coups de baton. L’agressé s’est défendu à mis en fuite les provocateurs qui sont revenus plus nombreux pour en découdre une deuxième fois.
Ces fanatiques antijuifs ont été identifiés : ceux sont les mêmes qui ont attaqué les clients Nina Sushi il y a deux semaines
Remarquons qu’une élue du 11ème arrondissement a pris fait et cause pour les antisémites : Normal c’est une communiste !
Le juif attaqué a déposé plainte à la police .
Rappelons que cette altercation à proximité du café « Comptoir Voltaire » où le terroriste musulman Ibhahim Abdeslam s’est fait sauté blessant grièvement une serveuse

happywheels

16 Commentaires

  1. LIPSKER Ronny dit :

    BRAVO A CE JEUNE JUIF COURAGEUX !

  2. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    PAUVRE FRANCE LE PAYS DE MON ENFANCE …… DEHORS ET VITE !!!!!

  3. Aïm David dit :

    Une communiste sa ne m’étonne pas!!!ils ont déjà servis au Sunchi il faut les coffrets et les mettres en prison ces fils de pute de pro palo colleurs de merde au mur

  4. Debby dit :

    Il a eu raison de ne pas se laisser faire, il a été courageux. Il ne faut pas baisser la tête face à ces tarés…ils attaquent toujours en bande ces lâches, mais une fois seul ce sont des fiottes !

  5. halfon dit :

    Il ne faut rien s’attendre de bon avec ces gauchos la mort le la France

  6. Mordechai.A dit :

    Total soutien à ce jeune juif.. Et bravo pour son courage.

  7. Yaacov dit :

    C qui cette élue ? Du 11 éme

  8. Zimner dit :

    Tant que l’on laissera des élus antisémite au pouvoir voilà ce que l’on continuera à subir. Bravo à ce jeune homme pour son courage.

  9. merzoug dit :

    tant que la France ne comprend pas que d’attaquer un juif elle sera toujours une cible des terroristes

  10. Cathy dit :

    Pour ce fait et surtout s’il y avait témoins oculaires, il doit saisir le Procureur de la République via lettre recommandée en bonne et due forme. Dans ce cas de figure, il faut toujours saisir plus haut…

  11. Raggio dit :

    Bravo encore des hyènes puantes, des larves de l’humanité, des »LÂCHES » comme toujours 50 contre une vieille femme et en plus il faut qu’elle soit handicapée …….
    Certains élus comme cette communiste sont la cause de provocation, déformation, négation de la vérité …ils devraient être traduits en cours martial… Ils sont dégoûtants……

  12. Olivier dit :

    Je ne savais pas que Nina Sushi avait été emmerdé. Les médias n’ont jamais parlé d’antisémitisme dans ces incidents, mais bon, je veux bien qu’on m’explique en quoi le croisement rue de Montreuil-Boulevard voltaire a un quelconque intérêt pour un attentat suicide.
    Quant au PCF, on connait la vraie nature de ces charognards.

    • liguedefensejuive dit :

      Lors des attentats du Vendredi 13 Novembre, les terroristes avaient sans doute prévus d’attaquer les magasins juifs du Bd Voltaire. Le seul établissement du quartier ouvert vers 22 heures était ce café qui n’était en rien cacher ou juif
      .

  13. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    Bon je ne vais pas renchérir , mais pour promener son chien le soir ça devient difficile …faut pour se protéger contre l’éventuelle horde …habituer son chien sur son nouveau nom …en l’occurrence  » AL CLÉBARD  » et ouvrir son manteau ou apparaît une ceinture type explosif ( comprenant des compléments de vitamines et sucreries pour son chien )…si on peut garantir l’effet aux savates et babouches laissées au sol , l’effet sur forces de l’ordre est à éviter !!!! .

  14. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    Si vous optez pour cette solution dont je vous déconseille ….( je plaisante, dans quel sens …allez savoir !) que risquez-vous …pas plus que le  »comique » lequel aurait juste prêté son appart’ et qui ne savait pas à qui … !!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *