Bordeaux : Vers l’annulation du spectacle de Yassine Belattar ?

By  |  3 Comments

Plusieurs villes, dont Bordeaux, annulent les spectacles de l’humoriste Yassine Belattar, accusé de promouvoir l’islamisme
Yassine Belattar (photo) devait se produire au théâtre Fémina le 27 avril 2018 à Bordeaux, pour son spectacle « Ingérable ». Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, l’humoriste annonce que « Marseille, Nancy, Sausheim ou encore Bordeaux ne recevront donc pas mon spectacle Ingérable pour le moment … ».
L’artiste est sous le feu des critiques depuis plusieurs semaines. Fdesouche a été le premier à dénoncer son idéologie et son double-discours, en révélant que l’homme est proche des islamistes du CCIF (il animait notamment leur gala en 2015) et mettant en exergue plusieurs de ses déclarations chocs notamment : « les hommes blancs de plus de 60 ans sont la clé du problème ».
« >

Un article de Marianne a fait le reste. Brossant son portrait, et titré « Yassine Belattar, faux clown et vrai danger », le magazine explique avoir assisté à une représentation, le 4 décembre, de son dernier spectacle et rapporte plusieurs phrases de Yassine Belattar : « Je ne suis pas Charlie, je ne suis pas Nice » et de poursuivre : « J’ai le droit de choisir mes deuils ».
Pour l’élu socialiste Amine El-Khatmi, Yassine Bellatar est « le nouveau Mehdi Meklat », autre humoriste proche de la gauche dernièrement attaqué pour ses tweets jugés antisémites.
Source :
http://www.infos-bordeaux.fr/2017/breves/bordeaux-vers-lannulation-du-spectacle-de-yassine-belattar-9591

happywheels

3 Commentaires

  1. capucine dit :

    Belattar est le sosie antisémite de dieudoné ? ses spectacles seront refusés dans toutes les villes de France

  2. José Pahat dit :

    Ouf! Je suis rassuré à 59 ans 11 mois j’échappe à la condamnation sans appel de Bellattar le tocard. J’aurais pu avoir tout faux. Mais grâce à ce ringard, j’ai bon. C’est vraiment une chOnce pour la frOnce, ce bâtard! . Applaudi par un public muzz ( modéré, non?) conquis d’avance ( dès lors qu’on tape sur les « faces de craie » devenues de vraies lopes, c’est tout bon), ce salopard se croit tout permis et n’avance même plus masqué. Avec un humour d’une rare lourdeur, il exploite, comme le gros étron noir, les ressorts les plus crades du communautarisme en appelant à la haine d’autrui. Les couteaux crantés et les cailloux feront le reste en leur temps.
    Le mettre hors d’état de nuire ( merci à « Marianne » qui s’impose comme le canard de résistance) ou au mieux, un aller-simple et départ immédiat pour ce connard dans n’importe quel état…démocratique du Maghreb, cher à son coeur de blédard.
    Pourquoi – nous les cassent- ils tant celles et ceux qui ne supportent pas notre civilisation? Que n’aillent- ils pas vivre dans leur gourbi , au soleil, chez eux, le cul dans le sable, avec leurs grosses poubelles enturbannées? Tiens! En Algérie… miam, miam, quel régal ! Mieux : en Arabie saoudite. Pays d’avenir, non?

  3. VRCNGTRX dit :

    « Plusieurs villes, dont Bordeaux »
    comment : Ali J(H)uppé ne vole pas son secours ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *