BONNE NOUVELLE : Un des pères fondateurs BDS arrêté !
Omar Barghouti, un des leaders du mouvement BDS, Boycott Désinvestissement Sanction dont l’objectif est le Boycott économique et culturel d’Israël, est soupçonné d’avoir détourné la somme de 700 000 dollars entre 2007 et 2017.
Suite à une investigation fiscale concernant plusieurs centaines de milliers de dollars, il a été arrêté ce lundi matin par le Ministère des Impôts de Haïfa et sa région. Barghouti a été libéré dans la foulée après le paiement d’une caution, et reste sous contrôle judiciaire avec notamment une interdiction de sortie du territoire et la confiscation de son passeport.
Barghouti, titulaire du prix internationnal « Ghandi pour la paix » est né au Qatar, a grandi en Egypte et a émigré en Israël après avoir épousé une Arabe israélienne. Un colon ?
Il a vécu à Ramallah mais réside à Acco (Israël) selon les dossiers de l’administration fiscale.
Source:
http://www.globes.co.il/news/article.aspx?did=1001181603
Barghouti, qui réside dans la ville israélienne d’Acre, a déposé l’argent dans un compte bancaire à Ramallah pour le cacher aux autorités fiscales israéliennes
Il est également soupçonné d’avoir déposé un revenu d’une tournée mondiale dans un compte bancaire aux États-Unis, lui aussi caché aux autorités fiscales israéliennes.
La police a déclaré que les cartes de crédit et les relevés de transaction trouvés à son domicile font l’objet de soupçons de dissimulation fiscale
Bonne nouvelle !
Pendez le haut et court
En taule à vie ,Et qu’il crève
trés bonne nouvelle
Pour demanteler ts ces organismes anti israelien et ts ces terroristes camoufles sous l’identite gauchiste, ne peuvent etre arretes que par control fiscal avec jugement rapide accompagne d’un sejour assez prolonge en prison avec confiscation de ts leurs biens et suppression de la nationalite ainsi que de ts les droits.
« un séjour assez prolongé en prison »
au frais du contribuable pas question : démantèlement des organismes et travaux forcés pour leurs membres, une balle aux terroristes !
Nos donneurs de leçons sur la moralité devraient féliciter Israel … Pas un mot de Bilal Hamon ? Etonnant … Soyons indulgeant : il a déjà prononcé dimanche les noms de la famille Sanders assassiné à Toulouse par Merah … Ne lui en demandons pas trop .. Il a besoin de ses soutiens …
Déchéance la nationalité ISRAELIENNE et expulsion vers le Qatar ! ce n’est pas aux israéliens d’engraisser cette pourriture.