BONNE NOUVELLE LE DINER DU JOURNAL ANTISEMITE RIVAROL DU 24 JUIN 2023 A ETE INTERDIT
By 3 Comments
|
LE BAL DES FACHOS INTERDIT Jérôme Bourbon contraint d’annuler son banquet Rivarolien prévu pour le 24 juin. Lui qui espérait gratté 150000 euros Nous remercions tous ceux qui ont pu participer à cette action. Ps: Avoue Jérôme, ça fait mal non ? Mais ce n’est pas fini… BTA
SOURCE
SOURCE
https://twitter.com/JCoupable/status/1661024676230086657
Leur interdir leur dîné et aprés…C´est la psychiatrie qu´il leur faut á ces malades.Des tarés pareil toujours en liberté c´est inquiétant.
La seule bouffe qui leur convienne:
-l’aile ou la cuisse /c’est pas bon/
https://youtu.be/cE_hHaIoB4g
Je ne comprends pas pourquoi ce torchon est encore publié… en France on a des Lois contre l’antisémitisme et le négationnisme…. pourquoi RIVAROL est passé entre les mailles du filet? Ca fait trop d’années qu’ils en profitent..
Bonsoir Zeev,je n´ose y croire,mais ne dit-on pas:qui ne dit rien conscent!
Un journal qui s´attaquerait aux chrétiens de maniere violente au même titre que rivar(i)ol pour les personnes de confession juive n´amenerait pas plus de réaction,interdiction!Par contre pour les mahométans,lá,pas touche sinon il y a un risque d´y perdre la tête et de l´autre côté vous auriez du monde sur le dos genre les islamos gauchos,les islamos droitos et une justice qui aux ordres de notre état se ferait un plaisir de vous coller une belle amende+interdiction de paraitre.
Un rabbin qui ne manque pas d´humour cela fait du bien par les temps qui courrent:
🎤 L’ITW JEWBUZZ #5 : RAV YEHIA BENCHETRIT !
https://youtu.be/9Fg5WmzOTcY
-Coluche – Les Juifs, l’humour et l’humour juif
https://youtu.be/vC5OV57AVgk
Oui,les sans talent,les bon á rien,les frustrés,les bandes mou,les consanguins,les pédés refoulé qui sont de véritable psychopathes ne peuvent que hair dans toutes les direction!Voilá oú en est le monde de rivarol and co!
Pour souffler un peu face á la connerie ambiante:
Une compilation d´une si belle année,un grand cru 🤩
𝐀𝐥𝐥 𝟏𝟔 𝐒𝐨𝐧𝐠𝐬 𝐓𝐡𝐚𝐭 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐭𝐞𝐝 #𝟏 𝐢𝐧 𝟏𝟗𝟔𝟗 – 𝐏𝐚𝐫𝐭 𝐎𝐧𝐞 – see listing in comments – stereo
https://youtu.be/ri_WtVbVTU4